Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX)

jax abalhadj
jax abalhadj
arrivée : 10/11/2019 messages : 1547 pseudo : energie sombre avatar : zayn crédits : all souls, old money.
life is now :

DESASTRE DES ASTRES

j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) Q3JBI6WN_o

se faire des marques
et des frissons
qui font saigner la lèvre ;
on se fait du mal
mais tes cris
n'sont pas des appels à l'aide

chiara + rose +margot + alex + nolan

moodboard

âge : vingt-cinq ans, il est perdu le garçon. Sait plus d'où il vient, n'en sait pas plus vers où il va.
situation : célibataire, les pensées dirigé vers une fille en particulier mais la queue qui se perd dans le premier trou qui se présente.
résidence : Barbès encore et toujours, le dix huitième arrondissement de paname connu comme le quartier des arabes pour pas trop casser les clichés.
occupation : vendeur chez zara, c'est pas la folie de plier des polos à 39,95 mais ça paie les factures au moins.
t-warnings : violence prison et drogue
longueur rp : de trois cent mots à de long pavés interminable
https://generationwhy.forumactif.com/t2626-j-fais-le-tour-de-la-piece-la-nuit-j-fais-le-tour-de-la-ville#41537https://generationwhy.forumactif.com/t2636-jax-j-ai-passe-des-heures-a-rien-niquer-ni-le-game-ni-ta-mere#41642https://generationwhy.forumactif.com/t2639-jax-abalhadj-0788234455#41650https://generationwhy.forumactif.com/t2322-instagram-jaxablj#38217https://generationwhy.forumactif.com/t2321-jax-abalhadj#38214
Dim 10 Nov - 22:44
jax abalhadj
Jamal «Jax» Abalhadj
featuring zayn malik
nom, prénom, surnom : Y'a d'abord Abalhadj sur les papiers. Des airs d'orient, une prononciation compliqué pour tout ceux qui s'aventure à le prononcer ici en France. Abalhadj du père colérique, du paternel sans aucune pitié dont les souvenirs te hante encore. Ensuite, sur la carte d'identité vient Jamal, le prénom choisi par maman. Maman que tu n'as pas vue depuis ton départ en catastrophe du pays. Maman dont tu n'as plus de nouvelle depuis tes dix ans et demi. Puis il y a finalement Jax, le surnom que t'as volé à ce personnage dans son of anarchy depuis l'adolescence. Jax, ça fait américain, Jax ça cache la misère. Jax c'est l'armure blindée avec laquelle t'arrive à faire face à tout ce qui t'arrive dans la vie depuis que t'es venu à la vie.

âge, date de naissance : T'es né un onze novembre 1995 Jamal. vingt-quatre ans de cauchemars d'après toi. Tu te répètes constamment que mourir à la naissance aurait été la plus belle des victoires face à la vie mais tu gardes en tête les paroles de ta mère, la vraie. Pas de la génitrice dont tu n'as que de bref souvenirs mais de celle qui t'a accueilli ici, l’espoir qu’elle a toujours mis en toi. Alors derrière cet air froid, cet rage y’a une infime lueur d'espoir, un peu de foi, l'espoir qu’un jour ça ira.

lieu de naissance : Riyad, l’Arabie Saoudite. Terre dans laquelle tu n'espères plus jamais remettre les pieds de ta vie.

origines et nationalité(s) : Des origines du moyen orient que tu ne peux renier. C'est écrit sur ton visage que t'es arabe. Et pourtant, tu te sens bel et bien français car t'es ici depuis l'age de tes sept ans Jamal ça fera bientôt treize ans que t'es détenteur de la nationalité française depuis que ton oncle et ta tante ont signés officiellement devant un juge au tribunal les papiers de ton adoption.

statut civil et orientation : hétérosexuel dans l’âme, les yeux trop vif, s'attardant sur leurs courbes, leurs jambes fuselées. Le palpitant qui s'affole lorsque tes mains tatoués glissent sur leurs corps. Elles te plaisent, elles te charment, les jolies filles Jamal. Oh oui, Tu les utilises et tu les lâches.

métier, job, études : Tu t'occupes de l'épicerie familiale avec ton oncle et l'un de tes cousins. Tonton qu'on ne voit plus trop dans la boutique sauf le matin aux aurores. Car il s'fait vieux, qu'il est bien en âge de prendre sa retraite et que la vie n'a pas manqué de le marquer. Les rides du temps qui passe striant son visage. Alors tu t'occupes souvent de faire les nuits à la supérette, occupe tes insomnies ainsi en faisant venir tes potes la nuit dans celle-ci en attendant qu'un groupe sortant de boite viennent acheter de quoi continuer la fête au prix fort dans ton alimentation. Parfois des capotes, parfois de l'alcool, parfois des cachetons caché dans les poches de ton jean pour rentabiliser tes nuits passé ici plutôt qu'à faire la fête comme les jeunes de ton âge.

situation financière : Pas tant d'oseille dans les poches, la misère est si belle comme dirait PNL. Tu te plais pas dans cette vie Jamal, toi tu veux acheter une villa à la mama, tu veux les plus fringues et les chaines en or. Tu fais du biff, t'es pas un petit branleur mais pas assez pour combler le vide essentiel de ta vie.

trigger warnings : violence, drogue.


tamagotchi
famille & co

père : Hassad Abalhadj, une cinquantaine d'année maintenant. Le géniteur est rien d'autre, tu n'as en souvenir de lui que des cauchemars et des marques sur le dos. Le patriarche que tu voudrais voir crever, que t'aimerais peut-être même tuer de tes propres mains si tu le pouvais.
mère : Jamila El Tahir devenue Abalhadj, quarante ans tout au plus. Maman qui t'as eu très jeune, maman que t'arrives finalement même plus à appeler maman depuis le temps. T'as plus de nouvelle d'elle depuis des années. Plus personne n'a de nouvelle d'elle et t'as beau avoir grandi, beau avoir été aimé et chéri par sa sœur tu comprends pas qu'une mère ait pu abandonner à tout jamais son fils.
tante : Nura El Tahir, cinquante ans. La sœur de ta génitrice, celle qui t'a recueilli à tes sept ou huit ans pour que t'échappe à la mort sous les coups de ton père. T'as un immense respect pour elle, tu l'aimes plus que tout cette femme même si t'es distant depuis l'adolescence avec elle. Tu sais que t'abuses, tu sais que devrais lui dire les choses comme tu le ressens mais tu bloques en sachant qu'un jour tu le regretteras amèrement.  
frères et soeurs : Abel, Nejma, Amir et la dernière Leyla vous n'êtes que des cousins mais pour toi, c'est comme des frères et soeurs. Vous avez grandis, vécus ensemble depuis que t'es arrivé en France alors tu ne fais pas la distinction.

parcours scolaire

école fréquentée : publique, pour toi ainsi que toute la fratrie vous étiez trop nombreux pour que l'on privilégie l'école privée. De toute manière, vue ton implication dans ta scolarité ils ont bien fait de ne pas dépenser des mille et des cents pour toi.
diplôme(s) : un simple brevet des collèges que t'as réussi à avoir quand t'étais encore assez sage pour écouter ton oncle et ta tante. Après ça, t'as plus jamais rien branlé et t'as quitté les bancs scolaire à l'age de seize ans.
situation actuelle : tu travail pour ton oncle dans l'épicerie familiale, c'est pas un métier de rêve mais fallait y penser avant de quitter l'école.
langue(s) parlée(s) : français,  car il a fallu l'apprendre très rapidement en arrivant à Paris chez ton oncle et ta tante, puis il y a l'arabe que tu parles couramment, que t'as appris durant ton enfance et continué de pratiquer à la maison avec la famille.

santé et consommation

cigarettes : extension de ta main, tu fumes beaucoup trop Jax. On te voit rarement sans une clope entre les lèvres.
alcool : En soirée, pour rigoler. Buveur occasionnel au grand dam de ta famille islamo-pratiquante.
drogues douces : herbe ou shit, l'un ou l'autre y'a pas une seule semaine qui passe sans que tu consommes sois l'une soit l'autre. T'es autant accro à ces deux-là qu'à la nicotine.
drogues dures :  T'as déjà testé mais t'approuve pas, ça te rend fou certaines de ces merdes. Alors t'en consomme pas, tu préfères les vendre aux autres.

télévision : clairement pas accro à l'écran télévisé, quelques heures passé devant le téléviseur quand il y a des matchs de foot important, des rediffusions de tes films préférés.
ordinateur : uniquement pour netflix, l'ordinateur portable qui passe bien plus de temps à prendre la poussière sur ta commode qu'autre chose.
téléphone portable : t'en a pas un, t'en a deux Jax. Y'a l'iPhone 7 avec tes numéros perso, tout ton bordel de jeune et le mini bigo pour les affaires en sous marin. Alors oui, tu passes pas mal de temps sur tes téléphones.
réseaux sociaux : snapchat avec les potes, tinder pour rencontrer rapidement des jolies meufs. T'es pas accro non plus mais c'est devenu le quotidien de passer une fois par jour sur ces applications.

régime : Quand t'es chez ta tante tu suis les règles de la maison. Pas d'alcool, pas de porc. Car le porc et l'alcool c'est haram, le porc c'est l'animal le plus sale de la ferme d'après ta famille. Sauf que le porc c'est quand même bon et quand l'un de tes potes ramène une pizza au jambon t'es obligé de taper un croc. L'alcool en soirée ça délie les langues, aussi. Ca rend joyeux les hommes les plus maussades. Alors tu bois, tu fumes, tu bouffes le seul animal interdit par la religion. T'es dans le pêché total.  
maladie(s)/handicap(s) : Rien à signaler, pour un mec qui fume à peu près un paquet de clope par jour tu t'en sors pas trop mal. Inchallah que ça continue comme ça, inchallah.

J'meurs dans un cauchemar exotique où la Terre ressemble à ma tombe
psychologie et caractère

Joueur
Impulsif
Malin
Nonchalant
Sûr de toi
Rebel



Joueur. Ca se ressent dans ta manière de parler, dans ta façon de jouer dans les casinos de la ville, c'est lisible dans le creux de tes rétines couleur onyx il y a la flamme d’un être capable de faire tout et n'importe quoi pour ne pas perdre un pari.

Impulsif. Tu démarres au quart de tour Jax et c’est pas une qualité ça. T’interprète les choses comme bon te semble et tu réagis sans chercher à comprendre. Par le passé et même actuellement ça te cause des gros problèmes d’être sanguin aussi rapidement.

Malin. Les méninges qui tournent à vive allure depuis toujours et grâce à ça, t’as souvent un coup d’avance sur les autres. T’es peut-être pas plus intelligent qu’un autre mais au moins, t’es à l’affut de tout.

Nonchalant. Les mains dans les poches, la démarche tranquille. T’as tout le temps l’air à l’aise, tout le temps l’air paisible. Le sourire indolent, tout juste en coin quand faut montrer un peu d’enthousiasme. Y’a rien qui n’a l’air de te prendre la tête, rien qui n’a l’air de te presser. T’es surement fatigant à voir pour les autres, ceux qui ont toujours l’air stressé.

Sûr de toi. Car faut pas montrer ses faiblesses, faut pas montrer qu'à la base t'es un gamin qu'a vécu la misère, que t'as connu les coups de ceintures dans le dos et les coups de poing au visage de ton père. Y'a personne qui ne doit savoir que fut un temps, t'as été un mec faible, un petit garçon qui pleurait le soir et qui faisait des cauchemars chaque nuit. Alors tu joues les forts Jax, tu ne montre que le coté très sûr de toi à tout le monde. Garçon devenu moitié machine.

Rebel. Tu ne l'étais pas enfant, t'étais du genre petit garçon trop gentil mais à l'adolescence t'es devenu infernal. Toujours à faire ce qui te chantait plutôt qu'écouter ta tante et ton oncle. Ton envie d'indépendance, de faire ce qui te plait qui s'est certifié lorsque t’as décidé de quitter le cocon familiale à dix huit ans, que t’as mis un stop à l’idée de vivre avec  

energie sombre

âge : 24 ans askip  niais  région :  JUJUJUL  fréquence de connexion : jamais là j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 1218392498 type de personnage : inventé. crédits : sarasvati (avatar du modèle de fiche par astre défunt) autre commentaires ? : j'vous aimes po j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 690730822
jax abalhadj
jax abalhadj
arrivée : 10/11/2019 messages : 1547 pseudo : energie sombre avatar : zayn crédits : all souls, old money.
life is now :

DESASTRE DES ASTRES

j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) Q3JBI6WN_o

se faire des marques
et des frissons
qui font saigner la lèvre ;
on se fait du mal
mais tes cris
n'sont pas des appels à l'aide

chiara + rose +margot + alex + nolan

moodboard

âge : vingt-cinq ans, il est perdu le garçon. Sait plus d'où il vient, n'en sait pas plus vers où il va.
situation : célibataire, les pensées dirigé vers une fille en particulier mais la queue qui se perd dans le premier trou qui se présente.
résidence : Barbès encore et toujours, le dix huitième arrondissement de paname connu comme le quartier des arabes pour pas trop casser les clichés.
occupation : vendeur chez zara, c'est pas la folie de plier des polos à 39,95 mais ça paie les factures au moins.
t-warnings : violence prison et drogue
longueur rp : de trois cent mots à de long pavés interminable
https://generationwhy.forumactif.com/t2626-j-fais-le-tour-de-la-piece-la-nuit-j-fais-le-tour-de-la-ville#41537https://generationwhy.forumactif.com/t2636-jax-j-ai-passe-des-heures-a-rien-niquer-ni-le-game-ni-ta-mere#41642https://generationwhy.forumactif.com/t2639-jax-abalhadj-0788234455#41650https://generationwhy.forumactif.com/t2322-instagram-jaxablj#38217https://generationwhy.forumactif.com/t2321-jax-abalhadj#38214
Dim 10 Nov - 23:05
jax abalhadj
Voué à l'enfer, à la Terre menotté


(crédit : vovicus)



(( Le regard brisé d'un enfant martyrisé ))

Petit Jamal, issue d’une famille riche au pays, une famille de trafiquant certes, mais blindé de fric. De ce que tu sais de ton histoire, ta mère fut obligé d’épouser ton bâtard de père à l’âge de seize ans, il ne l’aimait pas, elle ne l’aimait pas mais il avait l’argent et le pouvoir. C’est tes grands-parents qui ont choisi d’unir ces deux personnes, et tu les hais sans vraiment te rappeler d'eux, d’avoir causé tout ce merdier. Très rapidement après l'union, ta mère est tombée enceinte de toi à l’âge de dix sept ans, ton père n’était pas prêt pour ça,pas prêt à vivre une vie de mec rangé. Lui ce qu'il aimait, c'était sa dose de poudre blanche et régner comme un sultan sur son clan. Il n'était clairement pas prêt à avoir un gosse si rapidement. Alors, les violences conjugales sont apparues prématurément, il frappait ta mère ce chien d'la casse, dans l’espoir que toi, petit avorton, tu crèves. C’était ta destinée de mourir, mais non, il a fallu que tu sois un gosse résistant, que les multiples coups de pieds au ventre et les autres coups porté à ta mère ne te tue pas de l’intérieur, t’es donc né le 11 novembre 1995 et ce fut il parait, la pire journée dans la vie de ton père. Et t'y crois, car après ce jour-là, ta vie et celle de ta mère devint un enfer.

T’étais un gosse remplie de joie petit Abalhadj, un enfant de bonne humeur comme beaucoup d'autre à l'âge pure. Tu faisais la joie et la fierté de ta mère, mais ce n’était pas suffisant pour décrocher un sourire de ton père. Tu n’étais jamais assez bon, ni assez sage. Il t’a martyrisé psychologiquement et physiquement, de l’âge de 2 ans jusqu’à tes 7 ans, des coups de ceinture, des coups de poings ce sont abattues sur toi. Y'a eu l’harcèlement moral aussi, tu te rappel encore qu’il te répétait d’arrêter d’être dans les jupons de ta mère, qu’il te tuerait si tu continuais de la coller. Mais t’étais qu’un enfant, un enfant qui ne recevait de l’amour que de sa mère. Un enfant qui ne comprenait pas pourquoi son père était toujours autant en colère.

(( Le regard perdu d'un enfant fatigué ))

Aout 2001, tu n’as que 7 ans et demi. Une ultime dispute à laquelle t'assiste, impuissant, entre tes parents. Toi t’es caché sous ton lit et tu les regardes ce battre comme des animaux. Ta mère est au sol, ton père la bat une nouvelle foi, t’es faible, tu sais que tu ne peux rien faire pour elle. Alors, les perles salées roulant sur tes joues, tu regarde cette scène - que tu connais par cœur - se jouer une énième sous tes yeux. Tu serres ton spiderman en plastique entre tes dix petits doigts, tu fermes les yeux et compte jusqu’à dix en priant pour que ta mère ne succombe pas des coups meurtrier de ton géniteur. Un, deux, trois... Le temps passe mais il continue, la frappe, l'homme n'a aucune pitié pour sa femme. Et le temps continue de filer, mais rien ne change pour autant. Les disputes, les coups, les femmes qui embrassent papa et qui pourtant ne sont pas maman et les inconnus dans la maison. Tu commences à comprendre, papa il travail avec tous ce monde. Ton père il a l'air important car il dirige tous ces gens présent. Dans la maison, ça parle de beaucoup de chose que tu ne saisi pas encore, de ville dont tu connais pas l'existence, ça parle de conquérir le monde et de cachet qu'ils vont vendre en Europe et en Amérique. Ils parlent des petits bonbons blanc que maman t'interdit de regarder, de toucher. Ils ont l'air tous prêt pour rafler des millions, y'a que quand ça parle d'argent que papa a l'air intéressé, vivant.

Et déjà, à ce petit âge, de ton regard sombre t'espère qu'il finira en prison.

(( Le regard d'un enfant qui ne sait pas où il va aller ))

T'as surement souhaité trop fort la perte de ton père, t'as surement prié trop de fois pour que le cauchemar s'arrête et ce moment est arrivé. T'étais encore petit, mais du jour au lendemain ta mère t'as amené chez une amie pour que tu ne reste pas dans votre immense domaine où la police allait venir. T'as pas tout compris encore une fois, mais ta mère t'as dit d'être sage, qu'elle reviendrait avec une surprise si tu te comportais docilement avec cette dame. Et c'est ce que t'as fait, pendant des jours et des jours t'as été le plus sage des enfants de la maison. T'as pas eu de nouvelle de ta mère pendant tout ce temps, mais tu l'attendais avec impatience. Et le grand jour est arrivé, quelques semaines après. Elle est venue te chercher ta jolie maman, un grand sourire sur les lèvres, les yeux brillants comme jamais auparavant. Elle t'a serré fort dans ses bras et t'as dit qu'il était temps pour toi d'aller autre part. Pendant toutes ces semaines d'absence, elle avait tout préparé celle que tu aimais plus que tout : ta petite valise, ta tenue de voyage et ton passeport, toi tu ne comprenais rien à tout ça, tu te demandais où alliez-vous partir ? T’étais sûr qu’il vous retrouverait papa, qu’importe où vous iriez, il vous retrouverait. Sauf qu’aujourd’hui tu t’en allais seulement toi, ta mère restait ici. Ton père n’est pas à la maison, il est dans une cellule mais ça ne durera pas pour toujours. Ta mère en profite pour que t'ai un nouveau départ, que tu ne subisse pas les horreurs, la crasse que ton nom de famille laisse sur son passage. Une dernière étreinte, des au revoir et une heure après tu te retrouvais avec des inconnues en route vers l’aéroport, c’était la dernière fois que tu voyais ta mère et l’Arabie saoudite car elle avait tout calculée à l’avance ta pauvre mère. Elle savait que là-bas, en France, chez sa soeur tu risquerais moins ta vie qu'ici avec ton père et ses trafics, elle savait qu’avec tante Nura et ses enfants tu serais mieux. Mieux qu'ici, mieux avec cette partie de ta famille que tu n'avais jamais vu de ta vie qu'avec elle, mieux qu'avec lui.

(( Le regard d'un enfant qui se perd dans cet océan de nouveauté ))

Petit prince Saoudien qui débarque dans la grande ville, dans ta nouvelle famille, dans ta nouvelle vie. Tu vis dans un F3 à 7 personnes Jamal, il n’y avait que très peu de place pour toi dans cette maison déjà bien encombré, dans cette famille déjà formé et pourtant tu fais tout pour t'adapter, tu vas quand même un peu mieux. Physiquement du moins, le petit garçon qui se remplume, tu finis par ne plus être le petit au derme parsemé d'ecchymoses. Chez les El Tahir, t'es un enfant parmi les autres, tu ris et joue avec tes cousins et cousines et pourtant tu vas toujours aussi mal. Voir encore plus mal qu’avant, car elle n'est pas là celle qui t'as donnée la vie. Elle n'a pas l'air décidé à venir te rejoindre et les mois passe et l'espoir s'en fuit.

Les années passent, petit Jamal commence à devenir grand Jax. Et tu commences à être indomptable, la rage qui circule dans tes veines donne du fil à retordre à tes parents d'adoptions. T'as à peine 17 ans quand tu décides de partir de chez eux, t’en a marre de ce bruit incessant, de ce sentiment qui brule en toi et te rappelle que t'es une qu'une pièce rapporté dans le foyer. T'es juste le petit saoudien qu'on héberge .

(( Le regard d'un jeune homme plein de rage ))

Tu mets du temps à t'en sortir mais t'y arrive quand même au final. T'arrive à louer ton premier studio avec les quelques sous que tu te fais à l'épicerie, tu finis par t'acheter ta première voiture dès que t'obtiens ton permis. Tu vis avec pas grand chose mais au moins t'as l'indépendance et la liberté que le foyer El Tahir ne t'offrais plus depuis la naissance de la petite dernière. Ta nouvelle vie se résume qu’à quelques petits points : Tu fumes sans arrêt, tu restes avec la bande de pote que tu t'es fais, tu sors la nuit pour éviter de t’enfoncer dans ta solitude qui te mène la vie dure. C'est le début des petits magouilles, aussi. Les premières pilules que tu échanges contre quelques billets, le petit réseau qui se forme autour de toi. Tu sais que tu ne devrais pas faire ça, surtout pas dans l'épicerie de ton oncle mais c'est la planque parfaite. L'endroit idéal pour ne pas faire les échanges commerciaux sous les yeux des caméras de la ville. Tu prends un risque à faire ça depuis des années Jax mais pour le moment ça se passe sans aucun soucis alors tu continue... Jusqu'au jour ou ça finira par te péter à gueule. Que tu finiras par décevoir, dégoûter encore des personnes qui te sont proches.

(( Le regard d'un homme à tout jamais fêlé  ))

Le sursaut inévitable, la peau scintillante d'une pellicule fine de transpiration, révélatrice de ton sommeil agité. Tes mains viennent se perdre sur ton visage, c'est encore arrivé, la fatalité. Les cauchemars qui pourrisse ton existence depuis ton plus jeune âge. Toujours le même schéma, la même rengaine qui se joue derrière tes rétines close. Tu le revois l'air sombre, l'air dangereux venir abattre ses poings sur toi, venir écrasé les bouts de ses cigares contre ton derme matte. Et t'as mal, un mal de chien qui te fait sursauter, si mal que même vingt-quatre ans après la douleur ne s'est jamais apaisée. Chaque soir, quasiment tu la ressens comme si c'était tout nouveau pour toi. Chaque nuit, tu finis les yeux grand ouvert à fixer le plafond jusqu'a que l'aube gagne l'horizon. T'es un déchet Jax, t'es irréparable. Et t'as beau n'avoir plus peur de rien, t'être tatoué des dizaines de fois pour vaincre toute crainte de la douleur, la nuit tu perds à chaque fois le combat, il reste plus fort que toi.

Les heures qui filent, t'as des cernes inratable sous les yeux mais le reveil reste immanquable lui aussi. T'aimerais traîner au lit mais t'as pas le choix, t'as des trucs à faire et les clients n'attendent pas. Alors tu te lèves, fait traîner ta carcasse salit par l'encre des tatouages jusqu'a la salle de bain. La douche brûlante qui dénoue les noeuds dans ton cou, te lave de toute les misères que la nuit te joue.

Lorsque tu te regardes dans le miroir de ta salle de bain attentivement, tu vois les marques de ton passé avant de voir le physique rendue gracieux avec les années. Tu vois les cicatrices de cette enfance ratée, tu vois encore sur ton dos les striures des coups que t’as reçu, elle te rappelle qui tu es et d’où tu viens. Elles animent en toi la colère, la rage, elles te donnent cette envie de frapper dans les murs, cette boule dans le ventre cette hargne qui te brise toujours autant malgré les années passées. T'es trop cachotier Jax, tu te confies pas. T'es incapable de mettre des mots, d'extérioriser toute ta colère. Les gens connaissent que ce que tu veux bien laisser paraître, t'as la langue de bois car on t'as appris ça depuis que t'es en age de comprendre que t'es pas d'une famille fréquentable, que t'as un passé qu'il ne faut pas évoquer. Personne sait ce qui s'est passé là-bas, personne sait ce que t'endure la nuit des années après. Et peut-être que tu mourras comme ça, souffrant dans le silence car personne n'a été capable de chercher à comprendre, à savoir qui t'étais.


Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 7rul3bmc_o j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) FHSc02qM_o j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Dim 10 Nov - 23:06
Chiara Andrei
shook de pas lire que tu viens d'une ville où il n'y a plus de lois, où il n'y a plus de roi... j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 4237600205
il m'avait manqué ce p'tit jax j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 3857485274 et la tête allant avec
rebienvenue à la maison même si t très très moche comme ça j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 1218392498 (j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976 j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976 j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976)
Anonymous
Invité
Dim 10 Nov - 23:06
Invité
j'espère t'es o courant que j'vais faire toutes les blagues possibles et imaginables sur la lessive.
rebienvenue mon bichon, j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976
même si ici on stan que enza castella j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 1218392498
jax abalhadj
jax abalhadj
arrivée : 10/11/2019 messages : 1547 pseudo : energie sombre avatar : zayn crédits : all souls, old money.
life is now :

DESASTRE DES ASTRES

j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) Q3JBI6WN_o

se faire des marques
et des frissons
qui font saigner la lèvre ;
on se fait du mal
mais tes cris
n'sont pas des appels à l'aide

chiara + rose +margot + alex + nolan

moodboard

âge : vingt-cinq ans, il est perdu le garçon. Sait plus d'où il vient, n'en sait pas plus vers où il va.
situation : célibataire, les pensées dirigé vers une fille en particulier mais la queue qui se perd dans le premier trou qui se présente.
résidence : Barbès encore et toujours, le dix huitième arrondissement de paname connu comme le quartier des arabes pour pas trop casser les clichés.
occupation : vendeur chez zara, c'est pas la folie de plier des polos à 39,95 mais ça paie les factures au moins.
t-warnings : violence prison et drogue
longueur rp : de trois cent mots à de long pavés interminable
https://generationwhy.forumactif.com/t2626-j-fais-le-tour-de-la-piece-la-nuit-j-fais-le-tour-de-la-ville#41537https://generationwhy.forumactif.com/t2636-jax-j-ai-passe-des-heures-a-rien-niquer-ni-le-game-ni-ta-mere#41642https://generationwhy.forumactif.com/t2639-jax-abalhadj-0788234455#41650https://generationwhy.forumactif.com/t2322-instagram-jaxablj#38217https://generationwhy.forumactif.com/t2321-jax-abalhadj#38214
Dim 10 Nov - 23:48
jax abalhadj
vous êtes si douces sexy les filles ... j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 3128821644 j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976

Merci pour votre accueil, love de vous ! j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 1676751733
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 1:26
Invité
starf j'avais pas vu t'es scorpion allez oust.
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 1:32
Invité
omg tu sors jax à nouveau! j'aime tellement l'énergie de ce qu'il dégage, et la façon dont tu décris son caractère! c'est vraiment toujours un plaisir de te lire et je suis content de retrouver ce Jamal avec le feat que tu aimes tant! Hâte de lire son histoire maintenant j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2634012968
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 8:51
Invité
T’as craqué hihi!
Rebienvenue a la maison mon petit amour j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 9:56
Invité
ça à l'air d'être un sacré gaillard ce jax.
on à hâte d'en savoir plus.
j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 3128821644 j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 10:34
Invité
re-bienvenue chez toi avec ton new bb j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2865629196
il change pas mal d'enzo, celui là j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 226850084 j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 226850084
Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Lun 11 Nov - 11:35
Camille de Ste-Victoire
QUE VOIS JE
UN JAXOU SAUVAGE
jax abalhadj
jax abalhadj
arrivée : 10/11/2019 messages : 1547 pseudo : energie sombre avatar : zayn crédits : all souls, old money.
life is now :

DESASTRE DES ASTRES

j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) Q3JBI6WN_o

se faire des marques
et des frissons
qui font saigner la lèvre ;
on se fait du mal
mais tes cris
n'sont pas des appels à l'aide

chiara + rose +margot + alex + nolan

moodboard

âge : vingt-cinq ans, il est perdu le garçon. Sait plus d'où il vient, n'en sait pas plus vers où il va.
situation : célibataire, les pensées dirigé vers une fille en particulier mais la queue qui se perd dans le premier trou qui se présente.
résidence : Barbès encore et toujours, le dix huitième arrondissement de paname connu comme le quartier des arabes pour pas trop casser les clichés.
occupation : vendeur chez zara, c'est pas la folie de plier des polos à 39,95 mais ça paie les factures au moins.
t-warnings : violence prison et drogue
longueur rp : de trois cent mots à de long pavés interminable
https://generationwhy.forumactif.com/t2626-j-fais-le-tour-de-la-piece-la-nuit-j-fais-le-tour-de-la-ville#41537https://generationwhy.forumactif.com/t2636-jax-j-ai-passe-des-heures-a-rien-niquer-ni-le-game-ni-ta-mere#41642https://generationwhy.forumactif.com/t2639-jax-abalhadj-0788234455#41650https://generationwhy.forumactif.com/t2322-instagram-jaxablj#38217https://generationwhy.forumactif.com/t2321-jax-abalhadj#38214
Lun 11 Nov - 13:58
jax abalhadj
mais tant d'amouuuuuur je- j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2452327479
Puis tant de personne qui connaisse le fripon c'est limite inquiétant j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 4237600205
En tout cas merci beaucoup pour vos messages ça fait trop trop plaisir j'espère il va vous plaire ce pouilleux j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976 j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976
(et ui ui il est scorpion, attention à mercure retrograde)
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 21:38
Invité
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › enfoiré.
( j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976 )
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur.  Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. j'fais le tour de la pièce, la nuit j'fais le tour de la ville (JAX) 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: