Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( emma ) tabernak ☀︎

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:23
Invité
emma laurent
featuring lalisa manoban
nom, prénom, surnom : Emma gamine en perpétuel naufrage, divaguant et naviguant vers l’incertain avec une insouciance enfantine. Emy, dans la bouche tendre de ses proches pour l’abréger et enfin Laurent, point final à son identité portée avec une certaine fierté cousu à l’amour qu’elle a pour sa famille.

âge, date de naissance : Enfant de l’été, elle est née un 10 juin 99, berceau des gémeaux. Double tout : personnalité, émotion, désir… Il y’a trop de trop alors elle compose avec ce qu’elle est, l’excès. Emma c’est une mélodie qui va trop vite, on arrive pas à la suivre et encore moins à la comprendre. Chaussettes dépareillées, cartilage de l’oreille droite criblée d’anneaux dorés, de bijoux étoiles tandis que la gauche elle, reste et restera éternellement nue. Pourquoi ? « Ça fait joli comme ça. » Elle a les pensées en pelote de laine, toutes emmêlées sans jamais chercher à défaire les noeuds parce que l’imparfait « c’est plus joli » que les âmes toutes lisses. Elles, elles grandissent trop vite.

lieu de naissance : À Québec une ville située sur le fleuve qui porte son nom, Saint-Laurent. Une province canadienne pleine de féerie et de souvenirs d’enfance.

origines et nationalité(s) : Le sucre de l’érable fait chanter ses mots avec l’accent du Québec, mélodie qui porte à faire sourire. Un soleil sous la langue qu’une autre partie d’elle, française, a façonné plus tard de sorte à adopter l’élocution des parisiennes. Il y’a quelque part dans ses rétines les bourgeons des cerisiers d’Asie, le Japon comme toile de fond mais qu’elle n’oublie pas. Comment pourrait-elle ? Tellement d’heures passées à étudier les Kanji, les Katakana et toute la culture qui y est associée pour se sentir rattachée à une partie de sa famille qui vit à des kilomètres de la sienne.

statut civil et orientation : Emma a l’imaginaire fleur bleue, qu’il soit fictif ou réel, son battant a toujours pulsé de romantisme. Il y’a eu son petit ami imaginaire à l’époque où nos plus belles oeuvres sont le miroir de nos paumes pleines de gouache. Peu de temps après il y’a eu Draco Malfoy, un garçon perdu au coeur atrophié, du genre qu’elle aurait aimé pouvoir réparer et enfin, elle a rencontré le roi de Neverland, Ezéchiel. Il a eu l’effet de la grande vague de Kanagawa, un dessin figé sous lequel elle est restée sans jamais pouvoir en savourer l’embrun. À l’époque il se baignait dans le lagon des sirènes, là où il l’a trouvée elle, Iseul. La reine des sept mers, comment aurait-elle pu rivaliser ? Elle n’est qu’une petite fille qui est tombée dans son monde, comme une erreur. — Hétérosexuelle, son pouls ne vibre que pour les hommes-enfants ou les âmes fêlées, celles qui ont besoin d’aide pour cicatriser.

métier, job, études : La puissance des percussions, l’énergie déployée dans des mouvements exaltés, son corps pris d’assaut par une tornade qui devient maitresse d’elle sur scène. Emma joue de la batterie dans un groupe de potes, une idée sans ambition, juste une passion partagée avec en fil conducteur l’amitié. Ça lui rapporte pas grand chose, juste de quoi se payer un milshake fraise et une portion de frites alors elle compense avec son job à Disney village, où elle encaisse robes de princesse, tasses à l’effigie de Dumbo et peluches Simba à la chaine sans avoir le temps de souffler. — Perdue face à l’avenir, elle a décidé de mettre ses études de côté pour un an, le temps de trouver une voie qui lui corresponde.

situation financière : Un peu en galère, elle vit dans un petit studio sans prétention où l’eau chaude est une denrée rare et où les nombreux escaliers sont une épreuve de tous les jours mais elle a une merveilleuse vue sur Paris. Il faut un peu d’imagination et se pencher sous un certain angle pour espérer voir la Tour Eiffel mais on parvient tout de même à la distinguer perdue là comme un secret, entre les immeubles, les cafés et la magie à la française.

trigger warnings : ràs


NINTENDO 64
famille & co

père : Intello de 59 ans, professeur de renom dans son domaine il est le Justin Bieber des mathématiques, si une telle chose existe. Sourire affable, vêtements trop grands et lunettes sur le nez qui sont une extension de lui-même. Jacques Laurent, est la douceur à l’état pur.
mère : Eva, 48 ans qui a longtemps ressemblé à une étudiante comme si son corps reniait la maturité de son esprit. Super héroïne scientifique, elle cherche des remèdes à tout ce qui n’en a pas.
frère : Etienne, frère aîné de 26 ans, encore en études au Québec pour devenir chirurgien cardiaque. Récemment marié, il a une petite fille du nom d’Eléanor.
frère Ethan, 24 ans, jeune ambulancier venu s’installer à Paris après une rupture amoureuse. Il a emménagé tout près de sa soeur cadette pour pouvoir veiller sur elle et l’aider à s’orienter pour ses études.

parcours scolaire

école fréquentée : Publique tout le long de sa scolarité au Canada mais son père a eu la chance d’obtenir un poste à Paris dans une prestigieuse école. Grâce à ses contacts Emma et ses frères ont pu bénéficier d’une place dans un collège et un lycée privé.
diplôme(s) : Elle n’a jamais excellé à l’école, trop tête en l’air, sa TDAH lui a fait énormément défaut. Elle a malgré tout réussi à avoir le minimum de points demandé pour obtenir son brevet mais a redoublé sa dernière année de lycée pour obtenir son bac littéraire.
situation actuelle : Actuellement en pause dans ses études, elle préfère se concentrer pour le moment sur sa musique et son job à Disneyland.
langue(s) parlée(s) : Français (( langue maternelle )), anglais (( scolaire )) et japonais (( étudié par le biais de sa mère qui a des origines japonaises et parlé couramment à la maison. ))

santé et consommation

cigarettes : (( HELL NO )) elle supporte pas ça, l'odeur, l'effet sur son corps. quinte de toux intempestive et yeux larmoyants, des effets indésirables qui la rendent hermétique au désir d'en consommer.
alcool : [WHY NOT] occasionnellement mais elle ne connaît pas ses limites. elle commence sans jamais savoir si à la fin c'est l'insidieux liquide ou elle, qui en ressortira vainqueur.
drogues douces : (( HELL NO )) pourquoi faire ? à quelle heure même ?
drogues dures : (( HELL NO )) non merci, les faux rêves ça fait trop peur surtout quand on risque de rester coincé à tout jamais dans un mirage éternel.

télévision : Allumée uniquement pour la compagnie qu’elle prodigue, bruit de fond qui comble le silence qui peut parfois ressembler à de la solitude.
ordinateur : Un indispensable. Youtube, Netflix… Heures perdues à faire défiler des pages et des pages internet sur des recherches randoms en tous genres. Vous le saviez vous que le frère de Lily-Rose Depp s’appelle Jack ?
téléphone portable : Outils de survie pour rester connectée à ses amis et capturer des moments d’eux sous forme de pixels, sans oublier sa musique qui l’accompagne partout où qu’elle aille.
réseaux sociaux : Un peu pour encourager un artiste qu’elle aime d’un like, suivre de près les dramas de la famille Kardashian et aussi pour l’admirer de loin à défaut de pouvoir l’aimer de près.

régime : Mauvaise hygiène de vie il lui arrive d’oublier un repas, trop accaparée par une activité ou une idée. Elle n’a pas d’heure fixe non plus, est facilement rassasiée. Les nouilles instantanées et les boîtes à pizza s’accumulent dans sa poubelle alors elle fait des efforts ( essaie ) en se mettant au défi avec la cuisine, toujours curieuse d’apprendre.
maladie(s)/handicap(s) : TDAH, trouble de déficit de l'attention et  hyperactivité.

To live will be an awfully big adventure

psychologie et caractère


excentrique
solaire
too much talkative
impétueuse
imprévisible
neverland spirit


((♡ m a c h i a v e l ♡))

« Wendy, Wendy ! When you are sleeping in your silly bed you might be flying about with me saying funny things to the stars. »


o1. (( WEIRDO )) Un éclat de vie spontané, rires carillons et danse décousue à deux heures du matin au milieu du salon, Emma est une planète qui habite une douce vésanie. Casque aux oreilles en boite de nuit, dansant sur sa propre playlist en totale dysharmonie avec les noctambules qui préfèrent suivre le beat du DJ ; Attribut des noms et des sentiments à toutes choses, vivantes ou non ; Fous rires inexpliqués au milieu du métro ; Empathie décuplée, se sentant concernée par tous les maux du monde ; Imitation maîtrisée de célébrités ou de proche, rejouant les scènes de la vie pour mieux imager une situation comme si le monde était une grande pièce de théâtre ; … et encore mille et une autres folies. o2. (( ELLIN )) Un amour fraternel, fort et unique en son genre. Ellin c’est son premier geste du matin « tu vas bien ? ♡ », ses chorégraphies sans le moindre sens du rythme, ses secrets partagés au téléphone et ses longues conversations qui s’étirent parfois jusqu’au petit matin. Meilleures amies pour la vie elles sont comme la chanson d’Hannah Montana  « you're a true friend, you’re here till the end… » o3. (( TDAH )) Diagnostiquée à l’âge de six ans, ses parents n’ont pourtant jamais voulu qu’elle prenne un traitement pour apaiser ou contrôler ce trouble. Ils ont essayé de corriger ça par des méthodes pédagogiques, puis une thérapie mais les résultats n’ont jamais été très probants. Très peu d’adultes continuent à vivre avec cette maladie mais elle, fait partie des 4% qui échappent à la règle. C’est un véritable handicap dans la vie de tous les jours, impossible pour elle de lire sans perdre le fil, de regarder un film du début jusqu’à la fin sans faire une pause toutes les demi-heures et pour suivre une discussion c’est la même histoire. Complexée, elle a longtemps remis son intelligence en doute car apprendre est une corvée, trop d’informations à digérer conjuguer à des pensées papillon qui s’éparpillent, ça ne fait pas un duo gagnant. Elle a aussi l’impatience facile, attendre est une torture peu importe sa forme mais le pire c’est l’exigence qu’elle a vis-à-vis d’elle-même et ce frein permanent dans sa vie qu’elle perçoit comme une malédiction. o4. (( MUSIC )) Un véritable exutoire, elle a mis du temps avant de trouver l’activité artistique qui lui convienne. Théâtre, trop dissipée ; Piano, trop lent ; Violon, trop technique ; puis enfin la batterie. L’instrument parfait, un ami qui agit comme un médicament sur ses troubles de l’attention. Il la canalise, l’aide à faire du ménage dans sa tête. L’adrénaline de la scène, les rituels en coulisses avec sa bande d’amis ainsi que toute l’effervescence qui l’englobe, c’est tout ça combiné qui lui manquait pour se sentir complète. Il suffit qu’elle se mette à jouer pour que toutes ses tensions disparaissent, un sortilège symphonique. o5. (( VOICES )) Elle a déjà fait du doublage pour quelques films d’animation au Québec. o6. (( SWEETNESS )) Bras couverts de tatouages malabar ; Another day of sun de Lalaland comme hymne ; Nez moucheté de poudre d’étoile sur scène, glitter freckles ; Rire avalanche ; Visage expressif à souhait ; Caring af ; Wendy, toujours là pour ses amis les filles et les garçons perdus du pays imaginaire jusqu’à s’oublier elle-même.   o7. (( FAMILY )) C’est la petite dernière, celle qui n’en fait qu’à sa tête. C’est la seule avec la fibre artistique, tous les autres sont des intellectuels qui pensent en planifiant l’avenir jusqu’à en calculer chaque probabilité d’échec et de réussite pour ensuite agir en conséquence. Elle a l’esprit oisif et ça inquiète sa mère, reine du contrôle qui rêve pour elle d’une vie sécurisée mais Emma préfère se jeter dans le vide sans savoir où elle va. Aventurière, elle défie demain en jouant à la marelle, avançant sans équilibre dans l’inconnu. o8. (( DISNEYLAND )) En plus de s’occuper du réassort des peluches, de trier les costumes de pirates au milieu de ceux de la fée clochette. Elle fait quelques heures supplémentaires pour la grande parade du parc en y incarnant Mulan. o9. (( HOMESICK )) Parfois le Canada lui manque, les couleurs, l’accent qu’elle a dû négliger pour se faire accepter mais qui revient au galop avec la fatigue ou l’énervement. Son frère aîné et la famille qu’il a là-bas aussi alors elle garde sous son lit une boîte à chaussures avec toutes ses économies dans l'idée de le revoir et de retrouver le sentiment réconfortant qu'on a quand on revient dans la ville qui nous a vu grandir. 1o. (( EZÉCHIEL )) Un souffle au coeur, des réminiscences de regret. Son premier crush, le gamin qui faisait rire une classe tout entière sans effort. Celui avec un sourire contagieux et un charme maladroit, le genre dont on n'a pas conscience soi-même. Il est encore là, dans sa tête Ezéchiel et dans la marge de ses cahiers du collège avec un coeur à la place du point sur le « i.» Elle se souvient des quelques fois où ils ont pu fabriquer des souvenirs, comme cette fois où en tant que leader d’une des deux équipes de basket à l’école c’est elle qu’il a choisie en premier parce qu’il l’avait entendu dire plus tôt que ça la rendait triste d'être le choix par défaut. Il y’a eu aussi ce jour où Iseul était absente pour un voyage scolaire et où ils se sont assis l’un à coté de l’autre dans le bus. Ils se dessinaient des mots sur l’avant-bras du bout de l’index pour faire passer le temps, un jeu à grands frissons et aux fous rires multiples. Il y’en a eu un tas d’autres, des petits instants ridiculement choyés par son être tout entier comme des trésors. Mais à l’époque elle n’avait le droit que d’en rêver, il lui appartenait à elle et puis aujourd’hui ils ont perdu le contact. C’est trop loin tout ça, eux deux de toute façon ça n’a existé que pour elle.
shadow

âge : 24   région :  alsace fréquence de connexion : 5/7 type de personnage : inventé. crédits : solsken autre commentaires ? : j'ai décidé de me dédoubler et de prendre l'avatar en vogue ce mois-ci, tenté pour la troisième fois  ( emma ) tabernak ☀︎ 425206655 LOVE U ALL  ( emma ) tabernak ☀︎ 2644762153 (KEUR KEUR SUR EZE ET LILI  ( emma ) tabernak ☀︎ 226850084  hrt )
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:26
Invité
MA EMMA MA FEMME MA DUMAS

LA
PLUS
BELLE
DE
TOUTES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( emma ) tabernak ☀︎ 789591e5aee5552b63569b5aae9f9117


J’ÉDITE
OU JE POSTE A NOUVEAU PCQ YOU DESERVE IT
JE T'AIME TO THE MOON AND BACK !!!!

( emma ) tabernak ☀︎ 2270275135
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:27
Invité
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:32
Invité
!!!!!!!
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:32
Invité
TROP TROP TROP BELLE HDBJXB
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:33
Invité
D'OU TU DP TOI
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:33
Invité
TU VEUX QUOI
JLUI MONTRE MON AMOUR À L'INFINI
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:34
Invité
C MON EMMALICIEUSE

passez vot'chemin les gueux.

( emma ) tabernak ☀︎ Source
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:36
Invité
jtrouve que vs faites bien les malines alrs que c'est moi son mec .
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:37
Invité
T sur ?
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:40
Invité
ouais t sur ?
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:45
Invité
@Ezéchiel Dumas ALORS T SUR ???
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 18:47
Invité
JPPPP DE VOUS ( emma ) tabernak ☀︎ 425206655 ( emma ) tabernak ☀︎ 425206655 ( emma ) tabernak ☀︎ 425206655

@ezéchiel dumas ange de mes jours, petit bunny roi ( emma ) tabernak ☀︎ 2644762153 MON FUTUR ( emma ) tabernak ☀︎ 1045559408 JE T'AIME, BIENTÔT LE PONT DES CADENAS C POUR NOUS. SI SI ( emma ) tabernak ☀︎ 3695109382

@maël pereills MOI JE SUIS SÛRE QUE JE TE SURKIFFE DANS UNE AUTRE VIE, BFF JUSQU'À LA MUERTE ( emma ) tabernak ☀︎ 998304513 ( emma ) tabernak ☀︎ 998304513 ( emma ) tabernak ☀︎ 998304513  dans celle-ci jsp trop  ( emma ) tabernak ☀︎ 1543009946 mais... J'AVOUE T JOLI AUSSI ( emma ) tabernak ☀︎ 2644762153

@ellin maurin


ET S'IL EST PAS SÛR, MOI JE LE SUIS POUR DEUX ( emma ) tabernak ☀︎ 998304513 ( emma ) tabernak ☀︎ 998304513 ( emma ) tabernak ☀︎ 998304513 hrt hrt hrt ( emma ) tabernak ☀︎ 1610362541 ( emma ) tabernak ☀︎ 2829341976
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 21:19
Invité
Bsoiiiiiir vous êtes qui ? gah
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 22:19
Invité
Bienvenue à toi ( emma ) tabernak ☀︎ 605273759
Bonne rédaction !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: