Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( emma ) tabernak ☀︎

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 22:46
Invité
elle est déjà si douce ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2829341976
et si aimée à ce que je vois !
bienvenue chez toi ma beauté ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 1551801333
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Sam 16 Nov - 1:05
Gautier Gosse
jfbhdjg ptit chat t'écris tjrs aussi bien, la douceur d'cette fiche m'éblouit ?? ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 297561182
hâte d'en voir + sur ta belle.
rebienvenue. ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2829341976
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 7rul3bmc_o ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 FHSc02qM_o ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Sam 16 Nov - 22:46
Chiara Andrei
ce prénom
pis ce job trop cool
pis tout le perso en fait ?? ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 531471911
j'aime déjà bcp trop emma et j'ai hâte de pouvoir lire la suite, la voir évoluer dans paris ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 3857485274
rebienvenue chez toi ma belle ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 1551801333
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov - 12:55
Invité
@hairi kahm t'es ma came. ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 1892000969

@alexander scopoli merci chaton ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2644762153 ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2644762153

@perséphone perrochel c'est toi la douceur ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2056541745 et angèle cette beauté damn ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 1676751733 hrt hrt

@gautier gosse GAUTIER BEAU GOSSE ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 3631325122 ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 3631325122 SI CONTENTE D'AVOIR PU TE REPARLER HIER, C'ÉTAIT SI BIEN ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2644762153 ET MERCI POUR TOUS TES GENTILS MOTS ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 1551801333

@chiara andrei j'exige un lien alors, comme ça on les fera évoluer ensemble ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2056541745 ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 3285312048 merci pour ta douce bienvenue hrt T'ES BCP TROP CUTE ALED ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 3631325122 ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 1610362541 ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2829341976
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov - 14:38
Invité
nn











( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2312307737

jsp même pas par quoi commencer tellement jsuis abasourdie par ce que tu viens de ns sortir dans le + grand des calmes avec de la douceur de la joie des paillettes et des idées de dingue ????? COMMENT JSUIS CENSÉE RÉAGIR MOI ??? genre comment garder une attitude relax alrs que je suis la représentation même de la pls vivante mdr vrmt à chaque ligne chaque anecdote chaque petit point sur cette douceur céleste de la beauté divine que j'aime tellement trop déjà je suis : en amour total !!! ♡♡ on en a parlé pdt des heures slash des jours slash des semaines en faisant des plans sur la comète mais purée cutie guette la pépite que t'as créée ????
jme rappelle que tout ça vient d'yves rocher jpppp #tmtc ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 1150494329
on partait vrmt d'un rocher douteux ac les délires chelous d'ézé à poster des bails sur son insta comme si ct à la vue de personne mais wesh vla un diamant que tu m'a pondu et moi jdois survivre à ça ? très bien . du cp bah tu mérites tllmt d'amour que mon post devient si nul par rapport à ce que t'as fait jsdhfvdkhr



jsp comment exprimer ma joie
c terriblement nul
att j'essaye de respirer car j'avais arrêté pdt ma lecture oui
je vais sélectionner-- bon ok échec mdr l'idée est abandonnée je c/c littéralement tte la fiche et mon post va faire 30000 mots là wesh je vais dc te dire à quel point emma c'est la femme d'ézéchiel de a à z (clairement qui peut la détrôner dsl la place est prise) et que jpouvais clairement pas imaginer mieux pr lui ???? jsavais pas quel genre de zouz pourrait matcher ac lui (et sa personnalité........ spéciale pr pas dire cheloue) et puis t'arrives avec emma qui colle à 400% ac lui et en + t'as fait ton propre perso avec sa propre histoire sa propre personnalité, un cocon bien à toi que t'as parfaitement bien amené ♡♡♡ #kokoroenpls ta plume est tllmt agréable à lire et fluide !!! tes mots bien choisis pr bien décrire (notamment sur la partie tdah ça se lit que t'as fait grv des recherches dessus et ça paraît super cohérent et réel et humain ♡) ;; on va pas se mentir j'ai lu et relu cette fiche comme jaja genre dsl le nbre de vues sur ce sujet c moi ptdrrr #noshame

PETITE SÉLECTION
POUR LES DEUX QUOTES

emma laurent a écrit:
« Wendy, Wendy ! When you are sleeping in your silly bed you might be flying about with me saying funny things to the stars. »

emma laurent a écrit:
1o. (( EZÉCHIEL )) Un souffle au coeur, des réminiscences de regret. Son premier crush, le gamin qui faisait rire une classe tout entière sans effort. Celui avec un sourire contagieux et un charme maladroit, le genre dont on n'a pas conscience soi-même. Il est encore là, dans sa tête Ezéchiel et dans la marge de ses cahiers du collège avec un coeur à la place du point sur le « i.» Elle se souvient des quelques fois où ils ont pu fabriquer des souvenirs, comme cette fois où en tant que leader d’une des deux équipes de basket à l’école c’est elle qu’il a choisie en premier parce qu’il l’avait entendu dire plus tôt que ça la rendait triste d'être le choix par défaut. Il y’a eu aussi ce jour où Iseul était absente pour un voyage scolaire et où ils se sont assis l’un à coté de l’autre dans le bus. Ils se dessinaient des mots sur l’avant-bras du bout de l’index pour faire passer le temps, un jeu à grands frissons et aux fous rires multiples. Il y’en a eu un tas d’autres, des petits instants ridiculement choyés par son être tout entier comme des trésors. Mais à l’époque elle n’avait le droit que d’en rêver, il lui appartenait à elle et puis aujourd’hui ils ont perdu le contact. C’est trop loin tout ça, eux deux de toute façon ça n’a existé que pour elle.

DU CP
BAH
ÉPOUSE-MOI
( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 Tumblr_pqx1qghwEM1t3xhs0_540

ézé il va venir l'aider n'importe qd n'importe où !!!!
tu l'as tllmt bien cerné le boug d'ailleurs sfjbggte go faire mes rp stp  ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 13480512
le machaviel va grv grv briller  moi je te le dis (le nom du ship alrs que les deux sont des anges.......)


ah oui et
aussi
watch ézé l'appeler em pcq ça fait le son aime et qu'elle représente trp l'amour .


bn j'arrête genre ce poste est 1000 fois trp long mdrrr la meuf fait des rp de 200 mots ms elle met des pavés sur les fiches (mais yakoi tu mérites !!!!!!) dc je vais pas me priver de m'exprimer sur la beauté de ta création ♡♡♡♡

TROP HÂTE DE RP AC TOI JUSQU'AU BOUT DE LA NIGHT MON CHATON DU LOVE !!!
( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 294553387
ET MILLE MERCIS SINCÈREMENT
DE M'APPORTER AUTANT DE JOIE ET DE CADEAUX PRÉCIEUX C'EST NOËL AVANT L'HEURE JE CRIE
VRAIMENT JSP EXPRIMER MON BONHEUR MAIS SACHE QU'IL EST BIEN PRÉSENT DANS MON CŒUR

( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 Tumblr_piaj7fjWmn1vtf01e_1280 ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 Tumblr_piaj7fjWmn1vtf01e_1280 ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 Tumblr_piaj7fjWmn1vtf01e_1280 ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 Tumblr_piaj7fjWmn1vtf01e_1280
Anonymous
Invité
Dim 17 Nov - 15:06
Invité
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › oh toi, tu fais un heureux.  gah @ezéchiel dumas ferme la bouche tu baves.  ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 1218392498 que dire de cette fiche ? elle est superbe, une très belle rédaction que tu m'as fait là, elle est toute mimi cette emma en plus  ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2571974640 et avec ezé ohlala je ship déjà, elle est trop chou.  ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 998304513 + another day of sun mais : a woman with taste !!!  lalala  bref, c'est avec plaisir que je te valide, bon jeu parmi nous ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2829341976
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur.  Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. ( emma ) tabernak ☀︎ - Page 2 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: