Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: absences v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(15/01) milo di luca, arsène juillet

Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : (15/01) milo di luca, arsène juillet 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Jeu 21 Nov - 23:07
Hortense Armanski
absence
nom et prénom du personnage : milo di luca, arsène juillet.
pseudo : garance, c'est quoi un pseudo anyway.
durée de l'absence : jusqu'à mi janvier énorme ouin.
raisons : y aaa beaucoup de choses mais principalement la fac qui me facilite pas la vie + la vie qui se facilite pas elle même lol cette vile catin hein bref du coup j'ai besoin de temps pour travailler et de temps pour moi aussi, je me laisse une marge assez large, je pense que mes partiels seront finis avant le quinze janvier mais je préfère rester safe et dans tous les cas je vous tiens au courant si y a le moindre changement, dans un sens ou dans l'autre who knows, je voulais aussi dire un gros pardon à mes partenaires rp et à tous ceux avec qui je dois papoter lien je suis toujours là "blablabla j'arrive bientôt on en parle blablabla" mais j'assume que dalle mais promis je pense méga fort à vous en vrai et j'ai un peu honte, j'espère pouvoir trouver du temps pour me poser pour tout ça parce qu'en vrai ça me manque trop d'écrire ces temps ci, énorme ouin, enfin bref je vous fais des méga bisous prenez soin de vous hrt  hrt .
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Jeu 21 Nov - 23:21
Coco de Chamberlain
chui pas okay
on fait cmt du coup?????????
non for real prends le temps qu’il te faut, en revanche comme le stipule le règlement on n’autorise pas les absences de plus d’un mois donc on va te demander de repasser vers le 21 décembre pour nous updater concernant ta situation, prolonger l’absence évidemment et voilà (15/01) milo di luca, arsène juillet 3857485274
en attendant jte fais des poutous tu sais où me trouver si t’as besoin hrt hrt courage pr les cours et tout chaton!!
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : (15/01) milo di luca, arsène juillet 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Jeu 21 Nov - 23:39
Hortense Armanski
@cléo bodard ahddsf j'avais oublié pour la durée des absences my bad je suis vraiment pas attentive (15/01) milo di luca, arsène juillet 247243693 mais oui je repasserai dans tous les cas puisque à ce moment je serai vraiment au cœur des exams. en tout cas t'es trop choupi merci pour tout chaton. hrt
Coma Keating
Coma Keating
arrivée : 06/11/2019 messages : 111 pseudo : lolâche moi la grappe dédoublement(s) : rip léandre saleem et camille avatar : alex orage crédits : moi même
life is now :

•──⋅☾ où est le chemin de la maison ? ☽⋅──•

(15/01) milo di luca, arsène juillet 98619111aea9be375f22a3fdbe066d44
(( cancre ultime ))
k e y w o r d s :

kyllien, uc.

âge : les vingt-et-un bientôt terminés et les questions posées en rafale quand on ne pensait pas survivre après dix-huit, persuadé de ne pas passer le cap des vingt-sept -et elle est loin, la vieillesse plus crainte que fantasmée.
situation : lâcheur, fuyard, bâtard, enfui (et pourtant retrouvé, la distance rompue en silence sans oser tendre la main, pas encore, incertain), abonné aux mauvais choix et au gâchis, peur bleue de la romance, il faut toujours qu'il brise les signes de tendresse, malgré kyllien et les épiphanies qui lui ont un moment accordé une pause.
résidence : alterne entre un foyer en banlieue et des appartements anonymes là où il peut -chez galatée, parfois, aussi. trop d'ego pour recontacter celui qui pourrait sûrement le sauver.
occupation : charogne opportuniste qui a rêvé trop grand de l'autre côté de l'océan, les promesses fanées et les surprises avortées, le voilà prostitué -c'est bien le seul job malsain qu'il n'avait pas encore essayé d'apprendre, tu parles d'un nouveau départ. pour faire joli sur les papiers et pour les assistantes sociales, il est livreur, son vélo et sa soif maladive de vitesse comme alliés les jours trop lourds.
t-warnings : absolument tous les tw possibles (dépression, viol, (tentative de) suicide, homophobie, thérapie de conversion, violence, self-harm, deuil, relation toxique, prostitution, drogue, overdose, alcool, hôpital... j'en oublie sûrement)
longueur rp : yolo
https://generationwhy.forumactif.com/t2286-wastemachine-coma
Ven 22 Nov - 15:06
Coma Keating
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 20:59
Invité
prend tout le temps qu'il te faut mon chou (15/01) milo di luca, arsène juillet 1551801333
prend soin de toi, le self care c'est important,
et aussi courage pour les partiels, tqt on coco, on est ensemble (15/01) milo di luca, arsène juillet 2829341976
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 10:37
Invité
courage et prends soin de toi surtout, on bouge pas nous hrt
Anonymous
Invité
Mar 26 Nov - 16:45
Invité
j'ai lu juillet dans le titre, j'étais pas bien j'ai cru que t'étais pas là jusqu'en juillet 2020 et après j'me suis dit " mais non manon cpas possible quand même ... (15/01) milo di luca, arsène juillet 1295648142 "
(forgive me, jme fais vieille)
mais janvier c dans si longteeeeeeeemps  (15/01) milo di luca, arsène juillet 3675732557
courage pour tes exams chaton et prends soin de toi  hrt
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : (15/01) milo di luca, arsène juillet 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Lun 2 Déc - 22:15
Hortense Armanski
vous êtes des sucres jvmm

@coma keating toi non :(

@perséphone perrochel merci à toi choupi et du coup bah?? courage aussi pour les partiels i guess!! <33

@rose chevalier morci bcp douceur (15/01) milo di luca, arsène juillet 2829341976

@ellin maurin mDRRR ça porte à confusion en effet, j'y avais même pas pensé........jme dépêche de revenir promis merci pour tout ma belle hrt
Coma Keating
Coma Keating
arrivée : 06/11/2019 messages : 111 pseudo : lolâche moi la grappe dédoublement(s) : rip léandre saleem et camille avatar : alex orage crédits : moi même
life is now :

•──⋅☾ où est le chemin de la maison ? ☽⋅──•

(15/01) milo di luca, arsène juillet 98619111aea9be375f22a3fdbe066d44
(( cancre ultime ))
k e y w o r d s :

kyllien, uc.

âge : les vingt-et-un bientôt terminés et les questions posées en rafale quand on ne pensait pas survivre après dix-huit, persuadé de ne pas passer le cap des vingt-sept -et elle est loin, la vieillesse plus crainte que fantasmée.
situation : lâcheur, fuyard, bâtard, enfui (et pourtant retrouvé, la distance rompue en silence sans oser tendre la main, pas encore, incertain), abonné aux mauvais choix et au gâchis, peur bleue de la romance, il faut toujours qu'il brise les signes de tendresse, malgré kyllien et les épiphanies qui lui ont un moment accordé une pause.
résidence : alterne entre un foyer en banlieue et des appartements anonymes là où il peut -chez galatée, parfois, aussi. trop d'ego pour recontacter celui qui pourrait sûrement le sauver.
occupation : charogne opportuniste qui a rêvé trop grand de l'autre côté de l'océan, les promesses fanées et les surprises avortées, le voilà prostitué -c'est bien le seul job malsain qu'il n'avait pas encore essayé d'apprendre, tu parles d'un nouveau départ. pour faire joli sur les papiers et pour les assistantes sociales, il est livreur, son vélo et sa soif maladive de vitesse comme alliés les jours trop lourds.
t-warnings : absolument tous les tw possibles (dépression, viol, (tentative de) suicide, homophobie, thérapie de conversion, violence, self-harm, deuil, relation toxique, prostitution, drogue, overdose, alcool, hôpital... j'en oublie sûrement)
longueur rp : yolo
https://generationwhy.forumactif.com/t2286-wastemachine-coma
Mar 3 Déc - 9:06
Coma Keating
tu mank chakal
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 21:03
Invité
et je vois ça que maintenant [emoji clown]

jss la pire bae mais toi t'es la plus bonne bonne bonne de mes copines et puis de toute façon t'es jamais absente de ma vie alors je vois même po la différence. jotem super fort, prends soin de toi (15/01) milo di luca, arsène juillet 3285312048 (15/01) milo di luca, arsène juillet 3285312048 (15/01) milo di luca, arsène juillet 3285312048 et travaille bien et tout et tout mange cinq fruits et légumes par jour sinon jte casse les genoux !!!!

kisskisslov
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 13:36
Invité
@Milo Di Luca hello! de retour parmi nous ou tu prolonges ton absence comme prévu? (15/01) milo di luca, arsène juillet 1551801333
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : (15/01) milo di luca, arsène juillet 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Sam 21 Déc - 14:40
Hortense Armanski
@coma keating chacal toi aussi

@léon de brume cOUCOU MON BAOBEI, jotem

@rose chevalier hello, c'est encore plus la cata que prévu, parce que mtn j'ai des problèmes avec mon pc donc c'est pas top pour réviser et encore moins pour écrire. (15/01) milo di luca, arsène juillet 247243693 du coup oui je prolonge mon absence, jusqu'à mi-janvier j'imagine, et je vous tiens au jus! merci  pour la patience et encore désolée pour mes partenaires rp hrt
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 20:20
Invité
@Milo Di Luca je prolonge (15/01) milo di luca, arsène juillet 1551801333 courage!
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 9:47
Invité
@Milo Di Luca bon alors ce pc, il dit quoi ? (15/01) milo di luca, arsène juillet 3857485274
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: absences v1-
Sauter vers: