-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: absences v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(27/01) camille de sainte-victoire, coma keating

Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

(27/01) camille de sainte-victoire, coma keating B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Sam 4 Jan - 23:51
Camille de Ste-Victoire
absence
nom et prénom du personnage : coma keating, camille de ste victoire.
pseudo : lola.
durée de l'absence : ptdr ça fait ltps, je mets jusqu'au 27 pour me donenr de la marge.
raisons : no surprise ici, j'en ai parlé à emma mais je veux faire ça en bonne et due forme, pour faire court le moral est pas au top en ce moment et l'inspi s'en ressent TRES FORTEMENT, j'ai promis à d'autres potes de m'inscrire sur leur forum et j'arrive même pas à faire ma fiche donc pour vous dire, c'est le bout du rouleau (et j'me suis faite suppr ailleurs fbhdjk je garde juste gwhy parce que la maison quoi). j'me suis foulée la cheville et y'a la grève donc en gros je suis sortie de chez moi genre 3 fois de tout le mois, ça pourrait me donner l'occasion de rp justement mais NON, j'y arrive pas et je déprime sur mon canapé. je vais essayer de m'y remettre vite, mais le fait d'être peut être supprimée me donne de l'anxiété de ouf, donc avec une absence peut être que j'aurais moins la pression et je pourrai rp tranquillement ? je l'espère en tout cas. :c
je vous fais de gros bisous et une bonne année, de bonnes fêtes et une grosse galette, avec plein d'amour (27/01) camille de sainte-victoire, coma keating 2829341976 (27/01) camille de sainte-victoire, coma keating 2829341976 (27/01) camille de sainte-victoire, coma keating 2829341976
.
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 1:06
Invité
t'inquiète pas, prends le temps qu'il te faudra et prends soin de toi (27/01) camille de sainte-victoire, coma keating 1551801333
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: absences v1-
Sauter vers: