Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

milo di luca (bateau pirate)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 3 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Sam 21 Sep - 12:01
Hortense Armanski
t'es qui
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep - 10:41
Invité
Hey milo di luca (bateau pirate) - Page 3 2865629196
Besoin d'un patron @Milo Di Luca ?? gah
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep - 11:31
Invité
coucou toi @milo di luca milo di luca (bateau pirate) - Page 3 2644762153 j'ai eu une petite idée en lisant les infos de ta fiche, j'te la présente et tu me dis si ça te t'intéresse ? milo di luca (bateau pirate) - Page 3 1294575038
ce que j'avais en tête, c'est que la mère de milo et le père d'ellin se seraient fréquentés à une époque (entre 2013 -année à laquelle son père est revenu habiter à paris- et y'a un ou deux ans ??) et milo et ellin se seraient côtoyés à ce moment-là sauf que ni l'un ni l'autre n'appréciait la nouvelle conquête de leur parent et au début, il aurait pu chacun comploter de leur côté pour que la relation foire et découvrir qu'ils avaient un intérêt commun à ce que leurs parents se séparent donc ils auraient pu s'allier pour ça ? milo di luca (bateau pirate) - Page 3 1927759217
parce que même si ellin fait vivre un calvaire à son père (elle a mal vécu le fait qu'il aille vivre à Vienne pendant des années), elle aime pas trop partager, encore moins ses proches milo di luca (bateau pirate) - Page 3 300475777 et maybe, si t'es ok, ça aurait pu les rapprocher et les lier d'amitié ??
j'ai vu aussi que milo aimait bcp faire la fête et ellin elle a toujours besoin de se dépenser et de s'amuser et de sortir donc pas forcément qu'ils soient de grands amis mais si y'a une fête dans le coin, ils pourraient prendre l'habitude de se prévenir et de s'y retrouver ? milo di luca (bateau pirate) - Page 3 1892000969

wala wala dis moi c'que t'en penses milo di luca (bateau pirate) - Page 3 2865629196 hrt
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 3 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Dim 22 Sep - 13:00
Hortense Armanski
@thaïs astier-soledad omg oui stp??? je te mp vite milo di luca (bateau pirate) - Page 3 3128821644

@ellin maurin snif que des belles idées, et la même que ton vdd je te mp asap pour approfondir tout ça mais part du principe que je suis grave chaud donc bouge pas milo di luca (bateau pirate) - Page 3 2794448683
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep - 13:57
Invité
@milo di luca tqt je t'attends bien sagement milo di luca (bateau pirate) - Page 3 1892000969
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

milo di luca (bateau pirate) - Page 3 7rul3bmc_o milo di luca (bateau pirate) - Page 3 FHSc02qM_o milo di luca (bateau pirate) - Page 3 NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Mar 8 Oct - 23:11
Chiara Andrei
@milo di luca cc milo di luca (bateau pirate) - Page 3 3128821644
dis-moi, j'ai lu ta fiche et j'aime genre bcp bcp ce que dégage ton perso, alors je me demandais si un p'tit lien pourrait t'intéresser ? milo di luca (bateau pirate) - Page 3 3857485274 voilà, chiara elle sort bcp (fin un peu moins mtn que l'été est fini mais bon la rentrée ne va pas arrêter la fêtarde qui sommeille en elle milo di luca (bateau pirate) - Page 3 3230235294), alors ce serait carrément pas étonnant qu'elle se soit un soir échouée dans le bar où il taffe milo di luca (bateau pirate) - Page 3 1218392498 j'sais pas à quel point il fait un blocage sur l'italie ?? si ça s'arrête à sa famille ou s'il serait capable de pas trop la piffrer juste parce qu'elle a des origines italiennes et que son prénom sonne comme tel milo di luca (bateau pirate) - Page 3 3108038065 mais voilà, ils se ressemblent de par leur propension à ne jamais parler de ce qui va pas, toujours tout cacher sous des faux-semblants, puis ils bossent tous deux dans des métiers de la nuit vite fait ingrats, à la différence prêt que milo a arrêté ses études mais que chiara est en master milo di luca (bateau pirate) - Page 3 1218392498 donc voilà, en vrai j'sais pas du tout si on peut faire un truc de ça mais cette information m'a frappé donc j'pose ça là milo di luca (bateau pirate) - Page 3 2452327479 y a un truc qui te plaît par hasard dans tout ce fouillis ? milo di luca (bateau pirate) - Page 3 3857485274 milo di luca (bateau pirate) - Page 3 2829341976
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 3 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Dim 27 Oct - 16:32
Hortense Armanski
@chiara andrei omgg pardon??? j'avais pas vu????? y a tout à fait de la matière à avoir un truc du tonnerre ma belle je te mp vite encore désolée ouin hrt
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: