Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

milo di luca (bateau pirate)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 17:35
Invité
je peux ? milo di luca (bateau pirate) - Page 2 3857485274
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 2 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Dim 14 Juil - 19:22
Hortense Armanski
@astrée dolan ohh avec plaisir ma belle, des idées, des envies, on en discute ensemble? dis moi tout I love you (qu'est-ce que j'aime ce prénom!!)
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 1:21
Invité
Ils ont le même âge donc je me dis qu’ils auraient pu aller à l’école ensemble ? En soirée, Astrée est tout l’opposé de Milo par contre. Avec ses problèmes cardiaques, elle est assez restreinte. En plus, elle tient pas du tout l’alcool. Mais justement je pense qu’on peut jouer sur leurs différences. Ils étaient tous deux bons élèves et semblent ambitieux donc milo di luca (bateau pirate) - Page 2 2865629196 (et j’aime le tien!!)
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 2 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Lun 15 Juil - 12:13
Hortense Armanski
@astrée dolan ce serait tout mims qu'ils se soient croisés durant leur parcours scolaire, oui! je crois qu'ils n'ont pas été dans les mêmes lycée/collège, mais ils auraient pu se connaître avant ça, école primaire donc? j'y pense en écrivant, ils auraient même pu avoir été meilleurs amis/amoureux d'école maternelle/primaire, peut-être? le truc qui représente pas grand chose, parce qu'on est cons quand on est enfants, mais idk ça aurait pu être cute I love you (si ça colle!! dis moi si ça va pas) puis se perdre un peu de vue après, mais toujours se croiser par les potes des potes, puis par les soirées etc. si j'ai bien compris, elle parle pas trop de sa maladie, donc milo serait pas au courant?
auquel cas il aurait obviously été en mode un peu relou pendant les soirées, more like "pourquoi tu restes dans ton coin hun"
+ je viens de lire qu'elle touche un petit peu à quelques cachets en soirée! y aura peut-être quelque chose à creuser de ce côté aussi, parce que malgré tout, milo s'en sort pas vraiment de ces conneries milo di luca (bateau pirate) - Page 2 465166977
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 17:35
Invité
@Milo Di Luca vas-y, je suis totalement pour, j'adore les histoires toute mignonne comme ça milo di luca (bateau pirate) - Page 2 3230235294 et limite on peut partir sur un rp quand tu seras dispo, par rapport à cette fameuse soirée où il la voit prendre cette merde et du coup, on peut voir ce que ça donne à partir de là ?! milo di luca (bateau pirate) - Page 2 2865629196
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 2 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Mar 16 Juil - 22:11
Hortense Armanski
@astrée dolan jsuis grave partante ouui, chaude pour l'ouvrir ou tu prefs que je le fasse? milo di luca (bateau pirate) - Page 2 2794448683
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 0:37
Invité
@Milo Di Luca il est en vacances au camping ou pas ?
peu importe, je peux tenter de le faire milo di luca (bateau pirate) - Page 2 2571974640
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 2 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Mer 17 Juil - 8:51
Hortense Armanski
@astrée dolan malheureusement nope, c'est pas trop son genre de vacances,,,
ça roule cutie I love you
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 18:06
Invité
@Milo Di Luca c'est pas terrible excuse-moi,
je suis pas douée pour les débuts milo di luca (bateau pirate) - Page 2 531471911
https://generationwhy.forumactif.com/t1564-amas-de-poussiere-milo#24570
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 2 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Jeu 18 Juil - 22:11
Hortense Armanski
@astrée dolan oh n'importe quoi c'est parfaiiit cutipie, jte réponds asap, même si je reste en pr pendant environ une semaine encore, donc désolée d'avance si jamais je traîne un tout petit peu :(( milo di luca (bateau pirate) - Page 2 3285312048
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Ven 16 Aoû - 15:04
Coco de Chamberlain
coucou je me pose ici si tu veux bien de moi (avec ma cléo ou avec galatée d’ailleurs!)
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 2 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Lun 19 Aoû - 16:50
Hortense Armanski
@cléo bodard je viens juste de voir je suis grave désolée ngngng je suis évidemment grave partante, avec l'une comme avec l'autre voir les deux eheh, jsuis sur tel là mais!!! jte mp ce soir pour qu'on en discute milo di luca (bateau pirate) - Page 2 2794448683 milo di luca (bateau pirate) - Page 2 2829341976
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 19:00
Invité
si tu veux des potes moi j'suis volontaire (bon ok t'en as surement déjà plein)
ils auraient pu se retrouver ensemble en cours à un moment donné puisqu'ils ont le même âge. aron traine souvent en soirée, et ça depuis toujours, ça aurait pu les rapprocher
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : milo di luca (bateau pirate) - Page 2 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Mer 18 Sep - 19:30
Hortense Armanski
@aron andreas ok j'ai giga honte j'avais pas vu mdr ???? je suis grave la pire vmt désolée ptn
bref je suis chaud pour ça y'a moyen de se faire un truc cool, je file lire ta fiche en détail dès que possible et jte donne une rep un peu plus constructive dès que j'peux (ce weekend je pense!) donc surveille tes dm la belle
Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

milo di luca (bateau pirate) - Page 2 B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Ven 20 Sep - 10:38
Camille de Ste-Victoire
t moche
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: