Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le monde aime à noircir ce qui rayonne.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Séraphin De Chastenay
Séraphin De Chastenay
arrivée : 08/04/2019 messages : 378 pseudo : bangdione, camille (ou robille pour les intimes). avatar : jacob elordi crédits : mooncalf
âge : vingt cinq ans.
situation : wtv
t-warnings : homophobie parentale.
longueur rp : court, ~300 mots.
Sam 14 Sep - 13:43
Séraphin De Chastenay
sérafim antonis
featuring ken samaras
nom, prénom, surnom : antonis sérafim, séra pour les copains et pour la plus part des gens aussi, pour tout le monde en fait. ça lui évite les blagues à la con sur le fait que pourtant il a pas une gueule d'ange.  

âge, date de naissance : vingt-cinq ans fêté à coup de bière et kebab entre pote, 27 juillet, en pleine canicule. c’est sa date de naissance officielle, mais peut-être qu’il est né un peu avant, sa arrangeait pas son ex cette histoire « ça fausse ta charte astrologique » qu’elle lui disait.  

lieu de naissance : paris, une malédiction, coincé dans la capitale, il n’a jamais été au-delà du périph.

origines et nationalité : élevé à la grecque par sa grand-mère, il ne connait de la grèce que les vieilles photos et les histoires des repas des photos de famille. un jour il y retournera, un périple pour retrouver d’où il vient. il appelle ça « son grand projet », il a tout noté dans son carnet, des pages et des pages noircies d’endroits où aller, de villes à explorer, et de personnes à retrouver. mais pour l’instant il économise, quelques euros tous les mois, et s’il a bien calculer, dans cinq ans il pourra prendre le large.

statut civil et orientation : célibataire il pourrait même se coller l’étiquette du cliché céli-batard. c’est pas un rôle qu’il se donne pourtant, il a pas peur d’être amoureux (c’est ce qu’il dit). c’est juste que les filles, ça ne colle pas, elles ne sont jamais assez bien pour lui, ou peut-être que si finalement, elles sont bien trop bien pour lui. il saurait pas l’expliquer, « il manque un truc, c’est tout », il manque un truc physique, il manque un truc au cœur. ouais elle est gentille, ouais elle est jolie, mais c’est tout. il aime pas spécialement envie des filles, c’est juste qu’il fait comme tout le monde parce que c’est ce qu’on lui a appris. qu’est-ce qu’il pourrait aimer d’autre de toute façon ? des hommes ? puis quoi encore ! il est pas comme ça lui. c’est pas que ça le dérange, les gens aiment qui ils veulent. mais pas lui, pas comme ça.  

métier, job, études : il a arrêté l’école y a longtemps, il a difficilement fini le lycée, bac ES aux rattrapages, c’était pas pour lui, on lui avait dit qu’il n’aurait jamais le niveau de toute façon et les profs avaient raison. à ne jamais croire en lui séra a fini par ne plus voir de raison de croire en lui-même. il a quand même essayé la fac par sa grand-mère lui disait que c’était important. alors par défaut, il a fait une fac d’histoire, trois mois avant d’abandonner. il dit à tous le monde que c’était de la merde et qu’il a détesté. rien qu’un mensonge. il a adoré ça : découvrir ce qu’il ne connaissait pas, sur des gens qui ont marqué le monde mais aussi sur ceux dont on a oublié le nom. mais paralysé par l’anxiété, les devoirs à l’oral devenaient trop difficile à surmonter. les mains tremblantes, les bégaiements, le regard de cinquante personnes sur lui, ... il a arrêté après une énième crise de panique en plein td. l’école ce n’était pas pour lui de toute façon mais il regrette pas. il a pas la gueule d’un premier de la classe et il n’aurait jamais été loin à lire des bouquins sur des gens morts. aujourd’hui il vend des chaussures de sport dans une grande enseigne. ça lui plait suffisamment pour avoir envie de se lever le matin, et c’est tout ce qu’il demande.

situation financière : il gagne un peu plus que le smic, mais ça vaut pas grand-chose à paris, la moitié de son salaire part dans son loyer et le reste dans ses factures.

trigger warnings : mort, sang, homophobie, mention suicide.


tamagotchis
famille & co

père : sa grand-mère lui a toujours raconté qu’il était un grand marin, qu’il allait où la mer l’appeler avec son bateau, qu’il était parti sur un grand voyage et qu’il reviendrait quand il aura fini son aventure. alors pendant des années serafim a surveiller la porte d’entrée, il veut être là quand papa va rentrer. grand-mère le décrivait comme un héros. mais séra sait qu’il n’est le fils ni d’un héros ni d’un matelot. son père travaillait dans le bâtiment, pavlos antonis. accident du travail, c’est ce qu’on lui a dit. et comme ça, un jour, au petit matin, il est parti sur son bateau, il est parti pour un grand voyage, et il ne reviendra pas.
mère : elle n’a jamais eu d’autres noms que celui de « pute », « trainé », « salope ». serafim ne connait d’elle que ce qu’il a deviné. l’amour de jeunesse de son père, qui a accouché en secret et qui a laissé le bébé pavlos. grand-mère parle de lacheté, mais séra ne peut s’en pécher de parler de courage, parce qu’il en faut beaucoup pour porter un bébé en étant encore une enfant.
frère(s)/soeur(s) : solitude.

parcours scolaire

école fréquentée : scolarité dans le publique, grand-mère a toujours voulu le meilleur pour lui mais ça n'impliquait pas une éducation chez les gens auquel il n'appartient pas.
diplôme(s) : bac ES, il a détesté, philosophie et maths aux rattrapages, il a eu son diplôme à 0,1 point près. les profs disaient qu'il n'y arriverait jamais, il y a eu croit et il y croit encore. 0,1 ce n'est qu'un coup de chance. il a quand même forcé jusqu'à la fac, pour faire plaisir à grand-mère, mais ça n'a pas abouti à grand chose, même pas un semestre de terminé.
situation actuelle : il vend des chaussures à footlocker, ça lui plait même si c'est pas le luxe, au moins il a pas envie de se tirer une balle à chaque sonnerie de réveil.
langues parlées : français en langue maternelle, un peu de grec, surtout des injures, et l'anglais de base. il a fait espagnol mais il ne lui reste plus grand chose.

santé et consommation

cigarettes : fumeur excessif, il essaye d'arrêter tous les lundi matins. il a pas la volonté c'est ça le blem.
alcool : un peu trop, ça aussi il essaye de calmer, c'est pas problématique quand il est entre ami, mais ça l'est un peu plus quand il est seul chez lui à se noyer dans sa solitude et sa peur d'exister.
drogues douces : c'est pas vraiment son truc mais ça ne l'empêche pas de s'y essayer à l'occasion.
drogues dures : jamais, il a quelques limites et celles là en font parties.

télévision : rarement, sa grand-mère avait réglé sa tv sur la chaîne grecque, il a jamais réussi à changer.
ordinateur : il en a pas.
téléphone portable : un vieux moche, un samsung qui date, l'écran pété mais pas l'envie d'en changer.
réseaux sociaux : c'est pas son truc, il répond à peine aux sms. il aime pas ça, tout ce qui est communication, ça lui fout trop d'angoisses.

régime : chaotique.
maladie(s)/handicap(s) : trouble de l'anxiété généralisée, une bonne grosse merde. faudrait qu'il aille voir un psy, mais c'est trop lui demander ça, c'est trop demandé à un mec qui angoisse de ne serait ce que penser à parler à quelqu'un de lui demander de prendre le téléphone. il préfère dealer avec. c'est la merde, ça empire, mais il dit que ça va, il gère. mais il gère pas.

bad choices make good stories
psychologie et caractère

impulsif
loyal
sensible
colérique
passionné
idéaliste


sometimes you win
&
sometimes you learn

// trouble anxieux généralisé : état d’inquiétude excessive et permanente. Il relève de la famille de l’anxiété, mais se manifeste plutôt par un malaise continu (même si cela n’exclut pas des attaques d’angoisse comme celles que l’ont voit dans l’anxiété, les crises paniques..). La tension est à la fois psychique et physique, envahissante et impossible à contrôler, même si l’individu a conscience de la disproportion de son souci permanent.

____ I N F P :: personnalité « médiateur »

introverti 82%
intuitif 52%
sentiment 68%
prospection 78%
_ prudent 94%

Les Médiateurs sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les Médiateurs ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller.

o1. Rémi-sans-famille : Sérafim ne connait de sa mère que ce que sa famille a bien voulu lui laisser entendre. Sa grand-mère la qualifiait de « petite pute parisienne », qui a déposé un bébé sur le paillasson comme on laisserait un prospectus annonçant une réduction à l’épicerie du coin. Gamine à peine majeure qui a caché sa grossesse aux yeux tous pour délivrer le paquet au père quelques heures après avoir accouché dans des toilettes publiques. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, son père n’en a jamais dit du mal, mais il n’en a jamais dit du bien non plus. En réalité, il ne l’a jamais mentionné. Trop jeune pour demander quoi que ce soit, Séra regrette qu’il ait emporté ces secrets dans sa tombe. Pas une photo dans ses affaires, pas un mot, pas un journal. Sa mère n’a jamais fait parti de sa vie et son père à emporté dans sa tombe le peu d’indice qu’il aurait pu avoir. Ce n’était pas de sa faute, peut-être qu’il attendait (quoi ? Séra ne sait pas, il ne fait que lui chercher des excuses) et que son heure est venu un peu trop tôt. Séra ne se souvient pas de grand-chose, cinq ans c’est trop jeune pour perdre son seul parent. Il ne retient de l’enterrement qu’une photo abimée oublié dans un territoire. Sa seule famille et l’unique femme de sa vie, c’est sa grand-mère, décédée il y a de ça quelques mois, une perte dont il a dû mal à se remettre. Il ne garde d’elle qu’un appartement vide dans lequel il vient de s’installer, plus par nécessité que par désir. o2. L’embrouille : Au fond, Sérafim n’est rien d’autre qu’un cliché. Celui du mec qui ne s’assume pas et qui explose à chaque regard trop insistant par peur qu’en fouillant trop, on puisse apercevoir ce qui dérange. Ça lui a valu une mauvaise réputation, des renvois, des cicatrices et une dent cassée. Catalogué enfant à problème, il reste un adulte qui n’a pas tant évolué sur la notion de gestion de ses sentiments. La peur, l’angoisse, l’anxiété, tout est sujet à réaction. Il préfère les poings et les menaces plutôt qu’à l’humiliation. Paranoïa peut-être, sûrement, sans aucun doute. L’anxiété l’oblige à interpréter chaque personne qu’il croise, chaque regard qu’il reçoit, chaque geste d’inconnus. Sérafim il a la trouille de tout et de tout le monde, et comme un chien en cage, il mord quand on s’approche tro. o3. Sexualité-en-vrac : Sérafim il en a des ex, peut-être même un peu trop parce que ça dur jamais longtemps. Il s’investie pas, il a envie de rien, il a pas envie d’une vie de couple comme il n’a pas envie d’elles. Elles sont gentilles, elles sont jolies, et toujours il culpabilise de leur faire perdre leur temps. Nan il veut pas rencontrer ses parents, nan il veut pas non plus d’enfant. Ca dur quelques mois puis elles finissent par claquer la porte. Y a rien à construire avec lui, et les filles d’aujourd’hui n’ont plus le temps de perdre de leur temps pour un échec. Peut-être qu’il finira sa vie seul, c’est surement ça. Peut-être que c’est de sa faute, parce qu’il ne comprend pas qui il est, qu’est-ce que c’est son problème. Son problème c’est lui, c’est tout, c’est réglé, et il a pas envie de le régler, ce serait trop lui demander. o4. Tu peux pas rater tes rêves si t’en as pas : C’est vrai ça, que Séra n’a jamais de rêver de grand-chose. Lui tout ce qu’il demande c’est de pouvoir vendre tranquillement des chaussures à footlocker et profitez de réduc. Il demande pas un appart avec vu sur les toits, ni à vivre sur la 1, à vrai dire l’appart de sa grand-mère lui va très bien, même la 3bis pourrait lui convenir. Le truc, c’est qu’il a l’impression que le peu qu’il demande s’est déjà bien trop. Il a les emmerdes qui lui collent à la peau. Y a les casseroles qui se trimballent depuis la naissance, puis y a celle qui se mange à chaque recoin de rue et que l’on appelle plus communément le hasard, le destin, peut-être un peu le karma, puis y a les emmerdes qu’ils se créaient lui-même parce que trop nerveux, trop à fleur de peau, trop explosif. C’est pour ça que Séra a appris à se contenter du peu, y a jamais rien qui va. Peut-être que c’est une vision trop pessimiste de la vie, mais peu importe comment il retourne les choses, y a rien de bon dans les gens qui partent et ceux qui blessent, dans les factures et dans les dettes, dans la solitude parisienne et l’air irrespirable. Peut-être qu’il devrait se barrer, il se le dit de plus en plus. Mais où ? Il a nulle part où aller, et ça fait bien longtemps que la Grèce ne ressemble plus à un eldorado. o5. Les potes à la compote : Serafim considère qu’il n’a pas beaucoup d’amis. Beaucoup de connaissances oui, peut-être même des connaissances qui le considèrent comme un ami, mais des amis qu’il considère lui-même comme ses amis, il peut les compter sur les doigts d’une main. Ça aussi c’est un peu cliché, mais ça fait longtemps que Séra a arrêté de vouloir sortir du moule. Il a pas beaucoup d’amis parce que c’est pas quelqu’un qu’on veut en ami pour commencer. Le pessimisme à longueur de temps, le mec qui se fout dans toutes les embrouilles possibles, provocateur, moqueur, un peu égoïste aussi. Puis y a ses crises à gérer, celles en pleine rue, celle tous seul chez lui, ou encore pire, celle en soirée à trois heure du mat' quand tout le monde s’amuse. Il casse l’ambiance, il est pas amusant. Trop morose, trop compliqué, trop à prendre avec les pincettes. Alors forcément, les gens l’apprécient pas forcément et ils s’en foutent de savoir s’il le fait exprès ou non. De toute façon, lui ça lui est égale. Il n’a pas besoin d’un répertoire trop rempli, de toute façon il doit avoir cinq numéros à tout casser d’enregistrés dans son téléphone. Ca lui suffit, il a sa petite bande à lui, qu’est-ce qu’il pourrait bien vouloir de plus ?
camille / bangdione

âge : vingt trois ans   région :  les volcans fréquence de connexion : jspo type de personnage : pré-lien de @alev salman. crédits : soeurs d'armes autre commentaires ? : le monde aime à noircir ce qui rayonne.  Original
Séraphin De Chastenay
Séraphin De Chastenay
arrivée : 08/04/2019 messages : 378 pseudo : bangdione, camille (ou robille pour les intimes). avatar : jacob elordi crédits : mooncalf
âge : vingt cinq ans.
situation : wtv
t-warnings : homophobie parentale.
longueur rp : court, ~300 mots.
Sam 14 Sep - 13:44
Séraphin De Chastenay
we ignore truths for temporary happiness


(via pinterest)

"i. what do you press into your skin?
a.) your mother’s affection 
b.) your father’s attention 
c.) it doesn’t matter, you wouldn’t feel it anyway

ii. are your bruises like knives or the sound of bottles breaking against walls?
a.) yes 
b.) yes 
c.) all of the above 

iii. your lungs ________. 
(use one of the options to fill in the blank)
a.) remember 
b.) forget
c.) rebel 

iv. do your feathers still yearn for the sun or for the sea? 
• write your response below

v. what do you taste when you close your eyes?
(correct answer: nothing)
"
BONUS QUESTION: WILL YOU EVER FORGIVE THE DAWN FOR STEALING THE NIGHT? | VIA P.D (X)

Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Sam 14 Sep - 15:57
Coco de Chamberlain
salut.
Séraphin De Chastenay
Séraphin De Chastenay
arrivée : 08/04/2019 messages : 378 pseudo : bangdione, camille (ou robille pour les intimes). avatar : jacob elordi crédits : mooncalf
âge : vingt cinq ans.
situation : wtv
t-warnings : homophobie parentale.
longueur rp : court, ~300 mots.
Sam 14 Sep - 16:08
Séraphin De Chastenay
vous ici le monde aime à noircir ce qui rayonne.  4161170813
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Sam 14 Sep - 18:10
Coco de Chamberlain
étonnant hein!!!!!!!
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 19:20
Invité
re-bienvenue ! What a Face
j'avoue je m'attendais pas à ce genre de perso vu l'avatar du coup j'ai été agréablement surprise le monde aime à noircir ce qui rayonne.  2571974640
Séraphin De Chastenay
Séraphin De Chastenay
arrivée : 08/04/2019 messages : 378 pseudo : bangdione, camille (ou robille pour les intimes). avatar : jacob elordi crédits : mooncalf
âge : vingt cinq ans.
situation : wtv
t-warnings : homophobie parentale.
longueur rp : court, ~300 mots.
Sam 14 Sep - 19:28
Séraphin De Chastenay
merci le monde aime à noircir ce qui rayonne.  3857485274 le monde aime à noircir ce qui rayonne.  2829341976
ah ouais ? le monde aime à noircir ce qui rayonne.  3108038065 eh beh contente de te surprendre alors le monde aime à noircir ce qui rayonne.  3128821644
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 20:13
Invité
she's baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack
hi. hello. bonjour.
re-bienvenue chez toi I love you
Séraphin De Chastenay
Séraphin De Chastenay
arrivée : 08/04/2019 messages : 378 pseudo : bangdione, camille (ou robille pour les intimes). avatar : jacob elordi crédits : mooncalf
âge : vingt cinq ans.
situation : wtv
t-warnings : homophobie parentale.
longueur rp : court, ~300 mots.
Sam 14 Sep - 20:22
Séraphin De Chastenay
c'est moi c'est moi le monde aime à noircir ce qui rayonne.  4182303437 le monde aime à noircir ce qui rayonne.  4182303437
merci le monde aime à noircir ce qui rayonne.  2829341976
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
le monde aime à noircir ce qui rayonne.  Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Sam 14 Sep - 20:55
Gautier Gosse
ce début, cet avatar. le monde aime à noircir ce qui rayonne.  2452327479 le monde aime à noircir ce qui rayonne.  2452327479
rebienvenue. le monde aime à noircir ce qui rayonne.  2829341976
Séraphin De Chastenay
Séraphin De Chastenay
arrivée : 08/04/2019 messages : 378 pseudo : bangdione, camille (ou robille pour les intimes). avatar : jacob elordi crédits : mooncalf
âge : vingt cinq ans.
situation : wtv
t-warnings : homophobie parentale.
longueur rp : court, ~300 mots.
Sam 14 Sep - 21:07
Séraphin De Chastenay
merci beau gosse le monde aime à noircir ce qui rayonne.  3128821644
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 21:41
Invité
bienvenue p'tit chat le monde aime à noircir ce qui rayonne.  1733779764
Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

le monde aime à noircir ce qui rayonne.  B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Sam 14 Sep - 21:42
Camille de Ste-Victoire
oh nn encore elle

(jtm)
(nekfeu en plus tmtc)
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 21:42
Invité
EUH BONJOUR T BG
MAIS JTE L AI DÉJÀ DIT
JE VALIDE TES GOÛTS GENRE le monde aime à noircir ce qui rayonne.  1363432925
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 21:43
Invité
eh bah tu shine like a diamond
donc oui on t'aime !!!
ça fait plaisir de te revoir dans le coin, bon choix de pl, bon choix d'avatar... et puis la plume, on aime on aime on aime (pas le temps de tout lire, mais la première catégorie nom prénom tout ça c'est fou).
j'espère qu'on pourra trouver un lien! I love you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de présentation-
Sauter vers: