-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 22:32
Invité
@Rose Chevalier PTDR ESTCE QUE JE CRAINS DE REVENIR VERS TOI APRES MILLE ANS???
oui.
alors
j'ai survolé ta fiche et ptn t'avais raison, elles sont beaucoup trop pareilles!!
alors vu qu'elles ont quasiment le même âge, j'pense que ça serait cool qu'elles se soient rencontrées au lycée? OU MIEUX que les chevaliers soient des amis des valenti??? du coup, elles se connaitraient depuis un moment? j'me dis que peut-être que gaia aurait squatté une nuit ou deux sur le sol de la chambre de rose? et que du coup, quand ça a été au tour de rose de se faire jarter, gaia l'aurait hébergé à son tour?
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 18:48
Invité
@Gaia Valenti NE CRAINS DONC PAS
JE VAIS PAS TE MANGER

alors pour la suggestion des parents étant amis, rose a coupé contact avec tous les gens liés à ses parents après s'être fait mise dehors, elle est devenue un peu parano et elle se disait que tout le monde était dans le coup avec ses parents Arrow
après on peut garder le fait qu'elles se soient connues au lycée mais vu que gaia a 24 ans et rose en a 22, gaia aurait été en terminale quand rose était en seconde ?
sinon, j'aimais bien l'idée que gaia aurait pu l'héberger. peut-être qu'elles auraient pu être amies au lycée (la seconde c'est la période où rose a couché avec un prof et qu'elle a écopé de sa réputation de salope - mais gaia aurait été une des seules à être de son côté et devenir une alliée ?) et que quand rose s'est faite renier, elles se sont perdues de vue jusqu'à ce que gaia retrouve rose par hasard quelques mois plus tard dans la rue? et qu'elle décide de l'aider, de la sortir de là, de l'héberger en échange qu'elle se sorte de la merde dans laquelle elle s'est laissée s'enfoncer?
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 19:21
Invité
@Rose Chevalier NON MAIS JE SAIS, J AIME UN PEU TROP ME FAIRE DESIRER VOILA TOUT

alors, j'kiffe que gaia soit devenue une alliée!! ça aurait grave son genre d'interrompre une discussion entre deux lycéennes pour les remettre à leur place rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1218392498
bref, j'ai pas grand chose à rajouter à tout ce que t'as dit, c'est perf I love you
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 19:35
Invité
@Gaia Valenti du coup ouais, gaia ça aurait été celle qui lui aurait foutu un coup de pied au cul disons. pour la sortir de son statut de sdf, de ses mauvaises fréquentations etc rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1218392498 (même si bon, rose est comme elle est, elle aura pas changé sa personnalité Arrow)
t'as discord? qu'on discute un peu de tout ça + en détails rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1892000969
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 15:30
Invité
j'ai envie d'un lien avec rose mais j'ai pas d'idées et je ne sais même pas si ce serait possible tellement elles sont opposées rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 3108038065
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 15:31
Invité
@Victoire Leprince mdrrrrr bjr rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1766250969
bah j'imagine que ça serait sûrement un lien qui part de raph non? rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 300475777
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 15:32
Invité
vas-y je suis déjà hypnotisée rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 3108038065
oui, rose a déjà dû passer à la coloc non ?
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 15:32
Invité
@Victoire Leprince ça faisait combien de temps qu'ils étaient en coloc?
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 15:32
Invité
environ 4 mois
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 15:51
Invité
@Victoire Leprince mhhh pas sûre rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1927759217 dans ma tête j'imaginais bien rose ne jamais avoir rencontré ni victoire ni elena pour l'instant rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1218392498
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 15:59
Invité
ah oui alors forcément ça complique grave notre lien rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 3108038065
elle sait à quoi ressemble victoire ou pas du tout ? parce que ça pourrait être une rencontre vraiment fortuite et genre rose comprend qui elle est mais comme victoire n'a jamais entendu parlker de rose bah elle sait pas (quiproquo genre)
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 16:01
Invité
@Victoire Leprince ouais je pense que rose saurait, elle est trop curieuse, elle aurait demandé à raph de lui montrer une photo rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1218392498
par contre si victoire sait pas qui est rose, elle va péter un câble auprès de raph genre "QUOI COMMENT ÇA TA SOEUR SAIT MÊME PAS QUE J'EXISTE T'AS CRU QUE J'ÉTAIS QUI????" rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 3108038065 rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 3108038065
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 17:08
Invité
Rose Chevalier a écrit:
@Victoire Leprince ouais je pense que rose saurait, elle est trop curieuse, elle aurait demandé à raph de lui montrer une photo rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1218392498
par contre si victoire sait pas qui est rose, elle va péter un câble auprès de raph genre "QUOI COMMENT ÇA TA SOEUR SAIT MÊME PAS QUE J'EXISTE T'AS CRU QUE J'ÉTAIS QUI????" rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 3108038065 rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 3108038065

ha mais ce petit ingrat est bien du genre à avoir rien dit ! vic' elle a vu que ses plans cul et ses potes. bref ceux qui venaient à l'appart. et elle le suit pas sur insta parce que ça lui ferait trop de mal de voir le nombre incalculable de meufs dessus rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 3108038065
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 17:19
Invité
@Victoire Leprince elle ira le taper rose rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1218392498
du coup on peut très bien s'faire un rp un peu au feeling, genre elles se croisent dans la rue, rose la reconnait, elle va la voir ? en plus, vu comment elle est rentre dedans et vu ce que raph lui dit par message, elle se mêlerait de ce qui la regarde pas comme un rien rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 1218392498
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin - 17:19
Invité
can i get a amen ? rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 2 3108038065
ça me va c'est parfait
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: