-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 21:11
Invité
@Elena Chamberlain elle est trop proche de Raph, Rose défend son territoire ! rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 1158442674
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 22:00
Invité
Bah elle aura pas trop de raisons de l’attaquer alors vu que c’est le néant maintenant rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 300475777
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 22:15
Invité
@Elena Chamberlain rose a toujours des raisons pour attaquer, t'inquiète What a Face
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 22:19
Invité
Elena aussi elles vont faire la paire rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 300475777
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 22:20
Invité
hâte qu'elles se bouffent la gorge What a Face
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 22:26
Invité
J’avoue que j’ai hâte aussi, ça fera un truc en commun dans sa relation avec Raphaël et Rose rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 300475777 se prendre la tête avec eux une passion
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 16:34
Invité
on se trouve un lien ? rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 2865629196
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 19:18
Invité
@Astrée Dolan bien sûr bb, dis-moi si t'as déjà des idées/envies?
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 16:41
Invité
astrée, c'est la petite amie de charles du coup, ils auraient pu se rencontrer comme ça, par hasard ? elle est hyper gentille, trop gentille et naïve aussi. charles ne l'aime pas du moins, pas comme il devrait l'aimer et elle, au lieu de lâcher l'affaire, elle garde espoir qu'un jour, il la voit réellement comme sa fiancée rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 2865629196
du coup, si rose connait un minimum charles et son penchant pour l'alcool, j'imagine qu'elle se douterait que ça ne va pas fort entre eux à voir comment elle réagirait. mais je partirais bien sur quelque chose de positif. c'est difficile de ne pas l'aimer la gosse rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 3108038065
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû - 23:49
Invité
@Astrée Dolan ne. me. tues. pas.
c'est en triant mes sujets suivis que je vois que je t'ai jamais répondue??? rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 2056541745

du coup
après si astrée est naive et toute gentille, rose risque d'avoir du mal à l'apprécier rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 3108038065 surtout que oui, charles et rose sont assez proches, donc elle doit la connaître (du moins de vue). et le problème c'est qu'elle sera toujours du côté de charles rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 3857485274
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 23:06
Invité
un lien ? rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 1676751733

(le o'sullivan de pigalle c'est précis rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 3108038065 )
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 23:12
Invité
@Viktoria Kassovitz le sullivans de pigalle c'est mon antre, j'fais tous mes concerts là bas rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 3108038065
dis moi ce qui te ferait envie? rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 1551801333
Anonymous
Invité
Mar 1 Oct - 16:39
Invité
Viktoria vient d'arriver à Montmartre, le même quartier que Rose. Elle aime bien sortir et le O'Sullivan n'est qu'à quelques minutes à pied de chez elle, donc elle serait une (nouvelle) cliente récurrente. Le genre un peu snob au premier abord, mais pas méchante, qui pense plutôt à s'amuser (et se faire payer des verres si possible ahah), elle ne parle pas très bien français, plus à l'aise avec l'anglais avec un accent. Bref, je pense que Rose & Vik auraient pu se connaitre comme ça, pourquoi pas rentrer par hasard ensemble une fois en fin de soirée (comme elles habitent toutes les deux à Montmartre).
Après je ne sais pas si Rose serait du genre à être emmerdée par Vik, ou au contraire, elle l'amuserait un peu, avec son accent, son attitude quand elle est ivre etc
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 21:22
Invité
faut qu'on s'parle toi et moi
rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 1294575038
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 20:49
Invité
@Ona Simeone dis moi tout rose chevalier - i'm the violence in the pouring rain - Page 4 3128821644
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: