|
| |
| Ven 23 Aoû - 9:55 Invité |
| | |
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre life is now :
•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•
(( temps maussade )) - k e y w o r d s :
brouillard nocturne pleine lune orage, poussière fumée éclairs noyade, vagues silencieuses le long d'une nuit noire, embrouillé, épines des roses à peine écloses, mâchoires et poings serrées, le reflet pâle de l'or des antiquités, les hauts plafonds des opéras délabrés, ballerines devenues trop petites qui serrent les pieds, yeux clos trop fort pour voir toute l'intensité du noir, bancs d'église déserts, confessions avortées. épaules droites, tête baissée. cris étouffés dans l'oreiller.
âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant. situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer. résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six. occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer. t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion) longueur rp : un peu moins de 500 mots. | Ven 23 Aoû - 10:13 Camille de Ste-Victoire |
| | |
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self life is now :
playlist—ghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur âge : vingt-quatre t-warnings : viol. | Ven 23 Aoû - 15:10 Hortense Armanski j'ai lu le profil + le début de la fiche et ptdr est-ce que quelqu'un peut m'apprendre à écrire ??? wow c'est super prometteur, j'ai hâte d'en lire encore + et puis bah bon courage pour la suite et surtouuut bienvenue ici |
| | |
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre life is now :
brouillard nocturne pleine lune orage, poussière fumée éclairs noyade, vagues silencieuses le long d'une nuit noire, embrouillé, épines des roses à peine écloses, mâchoires et poings serrées, le reflet pâle de l'or des antiquités, les hauts plafonds des opéras délabrés, ballerines devenues trop petites qui serrent les pieds, yeux clos trop fort pour voir toute l'intensité du noir, bancs d'église déserts, confessions avortées. épaules droites, tête baissée. cris étouffés dans l'oreiller.
âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant. situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer. résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six. occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer. t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion) longueur rp : un peu moins de 500 mots. | Ven 23 Aoû - 15:30 Camille de Ste-Victoire - Milo Di Luca a écrit:
- est-ce que quelqu'un peut m'apprendre à écrire ??? wow
oh tg toi |
| | |
| Ven 23 Aoû - 15:34 Invité |
| | |
| Lun 26 Aoû - 2:22 Invité j'attendais la suite en screed pour donner un avis global, mais vu que ça avance pas beaucoup bah je viens grogner pour dire que je stalke comme une tchoin, et que j'adore ça t'inquiète paupiette, ici c'est jouette ! tu vas t'éclater pour une première expérience sur forum ! tu pourras demander à @evangeline maclaren qui s'est déjà lancé dans un dc bienvenue, et fait toi vite valider que je puisse venir gueuler sur ta fiche de lien choupi |
| | |
| Lun 26 Aoû - 23:07 Invité @nora andreas aaaah pardon j'étais en vacances et tout j'ai pas choisi le meilleur timing pour m'inscrire j'avoue.... ce sera fini cette semaine tho faut vraiment que j'avance merci de venir grogner à ma porte merci merci quelle bienveillance, trop hâte d'être validé aussi snif |
| | |
âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant. situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer. résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six. occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer. t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion) longueur rp : un peu moins de 500 mots. | Mer 28 Aoû - 15:38 Camille de Ste-Victoire |
| | |
| Mer 28 Aoû - 18:06 Invité |
| | |
| Jeu 29 Aoû - 9:33 Invité hello toi le délai pour terminer ta fiche touche à sa fin as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé dans les 24h |
| | |
| Jeu 29 Aoû - 10:46 Invité @Rose Chevalier aAAAAAh vraiment dsl avec le retour de vacances et l'irl un peu compliquée j'ai pas eu le temps de finir ma fiche dans les temps (puis c'est mon premier forum ok in this house we a tortue mdr). du coup est-ce que je pourrais avoir un petit délai??? je tente de la finir vite vite merci d'avance !!! |
| | |
| Jeu 29 Aoû - 11:51 Invité @Ismaël Kassem pas de soucis chat je te rajoute une semaine de délai, tu as jusqu’au jeudi 5 septembre pour terminer ta fiche |
| | |
| Jeu 29 Aoû - 21:44 Invité whataman salut salut tout est trop beau ici je t'embrasse |
| | |
| Lun 2 Sep - 0:12 Invité ok l'avatar la plume le pseudo #helpmemylord bienvenue cutie et finis ça tout vite car je suis curieuse |
| | |
| Mer 4 Sep - 21:57 Invité |
| | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |