-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

come and get some (laël)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 15:46
Invité
laël roy
featuring jake bass
nom, prénom, surnom : c'est quand même vachement doux comme prénom laël. on t'a déjà dit plusieurs fois qu'il faisait penser à un ange au même titre qu'un raphaël, qu'un gabriel. mais il suffit d'un coup d'oeil dans ta direction pour comprendre que t'es pas un ange, que t'en as que le prénom. t'as jamais vraiment eu de surnom, sans doute parce que tu n'as jamais eu personne pour t'en trouver un. peut-être que ël qualifierait - douce syllabe glissée dans ton oreille, murmure de plaisir lors d'ébats éphémères. et enfin roy, presque royal, presque roi. tout ce que toi t'es pas.

âge, date de naissance : gosse de fin d'année, toujours le dernier à fêter son anniversaire. t'es né le 26 décembre 1996, lendemain de noël, putain de cadeau empoisonné. ça te fait 22 ans maintenant et tu comptes bien en profiter.

lieu de naissance : t'es né à paris, tu vis à paris et tu crèveras sûrement à paris. c'est ta ville, ta scène.

origines et nationalité(s) : français presque pur souche. ton arrière grand mère maternelle est espagnole. peut-être que c'est de là que vient ton fameux déhanché.

statut civil et orientation : t'es un parasite. t'as ce besoin de te sentir vivant, de te prouver que t'es pas insignifiant. ça passe par l'impact que t'as dans la vie des autres, par les vagues que tu fais quand t'exploses leurs coeurs, leurs couples. manipulateur sans aucune limite qui ne peut vivre que lorsqu'il parvient à foutre les autres en l'air. t'emmerdes les étiquettes, t'emmerdes les gens qui voudraient te faire sagement rentrer dans une case. mecs, meufs, tout ce qui se trouve au milieu et bien plus encore - au fond on s'en bats les couilles. pourvu que ce soit bon, pourvu que ça te file une raison d'vivre.

métier, job, études : t'as jamais rien foutu de ta vie - pas à l'école, pas après. c'est à l'adolescence que t'as vu les regards sur toi, que t'as pigé que la puberté avait été particulièrement généreuse. on a pas besoin de faire grand chose quand on te ressemble, quand on a ton physique. on se doit de faire du sport, de s'entretenir et de faire plaisir aux yeux. t'as à peine dix-huit piges que tu deviens stripper dans un bar du coin. les regards sur toi, la puissance que tu ressens quand tu te produis, c'est une putain de drogue.

situation financière : tu vis bien plus sur les pourboires que ton salaire. t'as de quoi vivre, de quoi garder ton studio et sortir quand l'envie t'en prends. t'aspires pas franchement à plus. tu te contentes de peu.

trigger warnings : langage très familier, jurons, dépression, manipulation, sexe, drogue. (petite partie d'harcèlement scolaire dans la bio)


tamagotchis
famille & co

père : pascal roy, 56 ans, serveur dans le p'tit café de ta mère. c'est une boule d'amour, ton paternel. une boule de douceur, de câlins et de sucreries. tu l'as jamais compris. comment peut-on être aussi niais dans un monde pareil ? pourtant, t'as jamais craché sur ses gâteaux. faut pas non plus être fou.
mère : hélène roy, 58 ans, propriétaire d'un p'tit café. elle est sûre d'elle, ta mère. elle s'est démenée pour créer son rêve et le mener à bien. le pire, c'est qu'elle a réussi.
frère(s)/soeur(s) : t'es fils unique. c'est sûrement mieux comme ça.

parcours scolaire

école fréquentée : publique, notes passables, motivation nulle.
diplôme(s) : baccalauréat es. tu parles d'un truc qui te servira jamais.
situation actuelle : dans le monde du travail, enfin.
langue(s) parlée(s) : le français. sinon, tu sais dire hello et where iz brian.

santé et consommation

cigarettes : occasionnel.
alcool : régulier.
drogues douces : cannabis, régulièrement.
drogues dures : extasy, régulièrement, et autres drogues en tous genres présentes lors de soirées.

télévision : 0h - programmes de merde.
ordinateur : 1h - faut bien retoucher quelques photos.
téléphone portable : 5h - il se passe quoi sur les réseaux ?
réseaux sociaux : 6h - incro d'instagram.

régime : rien à signaler.
maladie(s)/handicap(s) : dépression sévère inconnue.

i'm looking for truth inside your stare
psychologie et caractère

séducteur
charismatique
débauché
manipulateur
extraverti
autodestructeur


o1. si t'avais fait l'effort d'aller voir un psychologue, tu saurais que t'es dépressif. tu saurais que c'est le manque de cette putain d'hormone du bonheur qui te fait te sentir aussi insensible, aussi engourdi par tes propres sentiments. tu saurais que c'est pour ça que t'as cette impression de n'être rien, cette impression d'inutilité. mais pourquoi t'irais raconter ta vie à un putain d'inconnu ? o2. c'est quand ça redescend, quand t'as plus rien pour entourer ton cerveau d'une bulle protectrice de stupéfiant que la culpabilité te frappe de plein fouet. t'en as brisé des gens. t'as foutu des futurs en l'air rien que pour te prouver quelque chose. et ça te nique quand t'y penses trop, quand c'est un cercle vicieux parce que la seule solution qu'il te reste et de te défoncer à nouveau et de tout recommencer. o3. t'as pas vraiment de proches, de gens qui te connaissent réellement. tu te planques derrière ce mur que tu dresses pour pas qu'on découvre que t'es pas le monstre que tu prétends être, parfois. o4. t'assumes la merde que tu fous dans les vies des autres. du moins, publiquement. t'es comme fier d'être un véritable fils de pute. avoir une réputation veut dire qu'on parle de toi. et si on parle de toi, t'es pas insignifiant. o5. t'as un chaton. il s'appelle bâtard. on t'a souvent dit que c'était pas sympa de l'appeler ainsi - mais quiconque te dit ça n'a clairement jamais vécu avec ton chat. o6. quand t'étais au collège, t'étais une victime. c'était toi qu'on enfermait dans les chiottes, toi dont on se moquait régulièrement. quand ça a commencé, c'est la première fois que t'as ressenti cette tristesse si intense que t'en devenait engourdi, que t'avais l'impression de n'être qu'un fantôme dans ta propre vie. ça a duré plusieurs années, jusqu'au lycée.  o7. dire que la puberté a été clémente serait un putain d'euphémisme. elle t'a frappé quelque part à la fin du collège et quand t'as débarqué au lycée, t'es passé de paria au mec qu'elles veulent tous. t'en as clairement joué - t'en joue toujours. o8. la première vie que t'as foutu en l'air fut celle de l'une de tes profs. t'as voulu voir jusqu'où ton nouveau corps pourrait t'emmener. la réponse était dans son pieu, apparemment. puis sa vie à volé en éclat. o9. t'as une fascination pour les films d'horreur ; ceux avec les fantômes et démons. c'est ton genre favori. d'ailleurs, t'es un peu trop fan de chucky. 1o. tu commences à te démarquer sur instagram et tu te tapes une petite notoriété. t'as eu l'occasion de faire quelques posts sponsorisés. tu ne te considères pas comme un influenceur pour autant mais niveau définition... putain t'es pas loin.
carolynn / EXORDIUM.

âge : j'ai arrêté de vieillir à 22 ans. région :  les patates, la cancoillotte et la saucisse de montbéliard. fréquence de connexion : ahah. lol. j'suis sûre j'me connecte même quand j'dors. type de personnage : inventé. crédits : bb AFTERMATH. pour le vava. autre commentaires ? : j'suis pas responsable de c'que vous trouverez s'il vous prend l'idée folle de googler mon vava. j'vous aurai prévenus Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 15:46
Invité
poison. but tasty.


(crédit : me)


warning (harcèlement scolaire)  - jusqu'au prochain trait de séparation

Ce putain de sentiment d’impuissance que t’as quand tu sais que t’es piégé, coincé ; quand t’as conscience que tu ne seras libéré que selon le bon vouloir d’une personne qui a décidé de t’enfermer dans les chiottes de ce putain de collège. T’es à l’étroit. T’as l’impression de ne plus pouvoir respirer. Debout derrière la porte, t’as beau être fringué, t’as beau être prêt pour sortir le plus rapidement possible - dès que leur garde se sera baissé - tu fais pas le malin quand tu vois le portable passer au dessus de la porte, appareil photo dans ta direction. « Vas-y, t’as pris la photo ? Dis moi qu’il est en train d’chier, qu’on puisse le poster sur facebook de la classe. » Tu tentes de faire abstraction de leur plan qui te donne envie de gerber. Tu tentes d’éviter de te demander pourquoi, pourquoi ils font ça et pourquoi à toi. Tu te contentes de respirer pour ne pas paniquer alors que la porte semble définitivement fermée et que t’as l’impression de ne plus pouvoir respirer. Combien de temps ils vont te garder là ?

T’es libéré quelques minutes plus tard alors qu’ils s’aperçoivent qu’ils n’obtiendront pas la photo qu’ils recherchent. Et toi, t’ouvres la porte à la volée quand tu la vois à peine bouger, quand tu piges que personne n’y est encore appuyé. Tu sors sans attendre, t’enfuis presque jusqu’à la porte de la pièce pour te retrouver dehors, dans la cours ; bouffée d’air frais. « Oh regardez le, il s’enfuit. » Ton moqueur, rire qui l'accompagne et tu les entends, tu les sens te suivre alors que t’essaies de mettre un maximum de distance entre toi et eux.

Tu ne sens le croche patte que trop tard, alors que t’es déjà au sol. La douleur n’est rien à côté de l’humiliation, des regards braqués sur toi et des rires qui s’élèvent. Tu poses ton regard sur celle qui a foutu son pied devant toi dans le simple but que tu te ramasses sur le sol goudronné. « C’était une action, désolée. » Elle hausse les épaules, s’éloigne vers son groupe de nanas qui se tiennent le ventre en se marrant. Désolée qu’elle a dit machinalement sans même le penser. Elle s’en fout elle, elle a prouvé sa valeur au groupe de meufs populaires. T’es rien pour elle. T’es qu’une action à réaliser pour être accepté.



« Tu veux bien… sortir avec moi ? » Elle est toute rouge quand elle te le demande, quand elle lève les yeux vers toi avec anticipation. Tu peux lire l’espoir dans ses prunelles. Il est évident qu’elle te porte de l’intérêt, qu’elle a véritablement envie que tu lui répondes positivement. Et toi tu restes là, à froncer un sourcil, à te demander si elle se fout de ta gueule ou non, si elle aussi, elle va te faire vivre l’enfer que t’as vécu à peine quelques mois plus tôt. « J’suis déjà pris. » Mensonge éhonté qui s’échappe de tes lèvres. La peur de te faire encore prendre pour un con gagne et tu préfères lui foutre un râteau plutôt que de courir le risque de te faire ridiculiser.

Le soir quand tu rentres chez toi après ta journée de lycée, tu te places devant la glace et tu laisses ton regard parcourir ton visage, ton corps. Ya un truc qu’a changé. Ya un truc qui fait que t’es passé de victime à source d’intérêt. T’es bien décidé à trouver ce que c’est.

Évidemment qu’il s’agit de la puberté, de la clémence de la nature. Tu finis par le comprendre après t’être mis à faire du sport pour t’aérer l’esprit, pour évacuer ta frustration. Tu les vois les regards sur toi, les yeux qui te suivent trop longuement pour que ce soit anodin. Tu le vois aussi, ton reflet dans le miroir, les muscles qui commencent à se dessiner. Ça te frappe de plein fouet.

T’aimes bien ce qui te fait face.
Il est canon, ce mec là.



« J’ai couché avec la prof d’anglais. » T’as soufflé ça à tes potes de lycée sans trop savoir ce que tu cherchais. Leur reconnaissance ne te donnait pas tellement envie, faut l’avouer et tu te fichais pas mal qu’ils décident de te foutre sur un piédestal pour ton accomplissement. C’est ce qu’il se passa pourtant. Parce que quand un mec se tape une prof de huit ans de plus que lui, c’est un champion - et quand une meuf se tape un prof, c’est une pute. Putain de monde dans lequel on vit.

Et elle court, la rumeur.
Elle se répand comme une traînée de poudre,
jusqu’à ce que ça vienne aux oreilles du principal.

Tu l’as regardée s’éloigner pour la dernière fois, grimper dans sa voiture sans se retourner. Pourtant t’as pas loupé le regard froid qu’elle t’a lancé dans son rétroviseur. T’aurais pas pu fermer ta gueule. T’as lu la phrase dans ses yeux alors que les parents se murmuraient l’un à l’autre en la fixant, alors que les mecs continuaient de foutre leurs mains sur tes épaules parce qu’ils étaient fiers de toi. Toi t’es resté là, à la regarder partir, à penser à son avenir foutu en l’air, à sa réputation qui s’étend sans doute encore bien plus loin que les quelques pâtés de maisons.

Mais ya pire non ?
Elle aurait pu finir en taule.

Tu te souviendras toujours de ce sentiment de satisfaction que t’as ressenti après avoir tout fait explosé, après avoir fait tombé le premier domino, puis le second, jusqu’à ce que tous ne finissent sur le sol.

Putain de jouissif.



Il a attrapé la clé que tu lui avais filé un peu plus tôt dans le lobby de l’hôtel, sans doute pressé de voir la surprise que son mec lui réservait. Tu lui avais soufflé que ce dernier l’attendrait dans la piaule, qu’il avait prévu quelque chose de spécial. Premier domino. Tu montes le circuit dans ta tête, plaçant les pièces où elles doivent se trouver pour un maximum d’effet. Et puis t’es monté dans ta chambre, t’y as retrouvé son mec et tu te l’es fait pour la seconde fois de la journée.

warning (sexe):

Et puis il a gueulé et son mec a pigé qu’il était là.
Tout s’est arrêté brusquement.
Leur couple avec.

Le troisième domino tombe et t’es bien trop fier. T’es sur ton nuage, grisé par la merde que t’as semé, par la sensation d’être vivant, de peser dans la balance du monde qui t’entoure.



Elle frappe fort cette pute. Elle se ramène silencieusement quand tu t’y attends pas, quand tu réveilles en sursaut, couvert de sueur parce que ton cerveau a décidé de jouer les putains de traîtres. Quand tu t’assois dans ton lit et que tu lâches un grognement, quand tu piges que t’es finalement qu’humain et que t’es pas ce grand méchant loup que tu prétends être.

Elle frappe fort, la culpabilité.
Telle une grosse claque dans ta gueule de con.

Ton premier réflexe quand elle débarque est de t’allumer un joint et de porter ton attention sur ton portable que t’attrape entre tes mains. La première étape, c’est de forcer ton cerveau à penser à autre chose, à se concentrer sur des trucs quelconques pour ne pas qu’il s’obstine, qu’il s’obsède. Le joint est là pour calmer les nerfs, défaire la tension.

Routine de l’oubli quand tu redeviens humain - quand t’as soudainement l’impression d’être un super vilain privé momentanément de ses pouvoirs. Elle aide pas mal, la drogue ; le déni aussi. T’es devenu un master à ces trucs là, aux abus différents mais qui te permettent de nager dans l’oubli quand t’as décidé d'enterrer tes propres sentiments bien profondément. Ya que cette putain de tristesse qui reste, omniprésente, qui t’écrase tout entier. T’as l’impression de peser une tonne. T’as l’impression que tu ne pourras jamais te relever ; que le monde est bien trop lourd et qu’il est sur le point de t’écraser. Il est temps pour la seconde étape ; celle de choper l’un des petits comprimés d’extasy que tu gardes dans ta table de nuit - et de te laisser porter, de la laisser effacer toute trace de faiblesse encore présente.

Et ya plus qu’à tout recommencer.


Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 15:49
Invité
first
(je suis pas sur le bon compte c pas grave)
zoubi

Citation :
j'suis pas responsable de c'que vous trouverez s'il vous prend l'idée folle de googler mon vava. j'vous aurai prévenus
+1
Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 16:05
Invité
@rose chevalier
bah. le first compte quand même come and get some (laël) 300475777

ah ben j'préviens itou, tavu.
on sait jamais come and get some (laël) 1218392498
Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 16:38
Invité
me demande pas comment j'connaissais ton vava,
j'parlerai qu'en présence de mon avocado. come and get some (laël) 3132890814
rebienvenue à la maison come and get some (laël) 1551801333
c'est beau tout ça come and get some (laël) 2829341976
Anonymous
Invité
Sam 7 Sep - 17:03
Invité
@perséphone perrochel
oh mais pas besoin de demander quand on se doute déjà de la réponse come and get some (laël) 300475777

tous pleins de mercis à toi come and get some (laël) 3285312048
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
come and get some (laël) Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Dim 8 Sep - 18:28
Gautier Gosse
ce perso, jsuis. come and get some (laël) 2452327479
il m'fait d'la peine et en même temps nn ?? kgfbgfd.
rebienvenue. come and get some (laël) 2829341976
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Dim 8 Sep - 21:03
Coco de Chamberlain
définitivement faut pas le googler come and get some (laël) 2452327479 plus sérieusement, rebienvenue chez toi mon lapin, bon courage pour cette nouvelle fiche (que t'as déjà bien avancé !) come and get some (laël) 1551801333
Anonymous
Invité
Dim 8 Sep - 21:51
Invité
@gautier gosse
j'suis grave happy qu'il te plaise et que tu penses ça.
c'était mon but.qu'on sache pas comment se sentir envers lui.
du coup, j'suis happy d'avoir réussi come and get some (laël) 2169010431
merci à toi come and get some (laël) 2829341976

@cléo bodard
ouais non, faut pas Arrow
merci beaucoup come and get some (laël) 2829341976 come and get some (laël) 2829341976
Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

come and get some (laël) B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Lun 9 Sep - 9:22
Camille de Ste-Victoire
JAKE BASS MDRRRRRR CA ME FUME
j'me rappelle à l'époque 1D tout le monde le jouait
je lis ta fiche après pck j'ai pas les yeux en face des trous mais stripper et parasite y'a moyen de faire un truc sympa avec camcam come and get some (laël) 1892000969
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 14:53
Invité
j'me disais bien que j'l'avais déjà vu qque part come and get some (laël) 412029903

re-bienvenue et il a l'air cool ton laël, j'aime les parasites come and get some (laël) 226850084
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 16:50
Invité
@camille de ste-victoire
nan mais jake il est perf. trop perf pour résister.
pis zut, il colle bien trop à laël, mais à donf.
tout l'monde jouait jake à l'époque 1d ?
j'pensais que tout l'monde jouait les 1d à l'époque 1d moi Arrow
nan j'me moque mais en vrai, jsp.
j'suis la seule à le jouer depuis des lustres, c'est tout c'que j'sais come and get some (laël) 44470285

j'te prends au mot, dude come and get some (laël) 605273759
j'viendrai te quémander un lien come and get some (laël) 226850084

@lola delorme
on voit les vrais. on voit ceux qu'assument gah
merci beaucoup come and get some (laël) 226850084
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 21:00
Invité
Rebienvenue, je crois ?
En tout cas, ce perso, c'est de la bombe, j'adore, vraiment ! come and get some (laël) 3857485274 come and get some (laël) 2865629196
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 22:00
Invité
@alev salman
tu crois bien come and get some (laël) 1218392498
merci beaucouuuuup come and get some (laël) 2865629196 come and get some (laël) 2865629196
come and get some (laël) 3285312048 dans ta face
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 22:05
Invité
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › ahhhh!! alors bon. *enfile sa tenue de madame irma* tout d'abord, un capricorne avec la lune en cancer ! non mais on stan à la rédac'. en plus vraiment la p'tite venus en sagittaire là. *chief's kiss* je suis carrément pas étonnée et : j'aime trop.  drague du coup. bryan iz in ze kitsheun.  Arrow que dire ? j'ai vraiment eu trop mal au coeur pour le p'tit laël en lisant la partie de ta fiche sur le harcèlement scolaire, tu m'étonnes qu'il ai préféré se construire une carapace. j'ai ressenti tellement de compassion et d'empathie pour lui grâce à ta si belle plume, wow c'est magnifique. et j'adore vraiment le contraste que tu arrives à donner, lorsque tu écris le sentiment de satisfaction, presque de jouissance de laël qui contemple sa puissance, avec la douleur que lui donne la culpabilité, la maladie, les illusions. c'est très beau, cet anti-héros pas si inébranlable que tu nous as donné. come and get some (laël) 2829341976
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur. Pour terminer, n'oublie pas de recenser ton métier et/ou tes études dans le listing pour te trouver des liens plus facilement ! Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi.    
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: